Tri Attitude ?
Tri Attitude ?
Salut,
Juste une question : Tri Attitude est sortit ?
Merci
Juste une question : Tri Attitude est sortit ?
Merci
- PHILIPPE LL
Excellent LL !!!
Mais en réalité c'est le boss de Tri Attitude qui est sorti (de son "bureau")... et n'est jamais revenu !
Ses collaborateurs n'y sont pour rien...
J'imagine le désarroi de ceux qui ont souscrit un abonnement juste avant le dernier numéro (ou même juste après, pour certains) !
On regrette ce beau mag, mais l'offre de publications reste assez satisfaisante quand même.

Mais en réalité c'est le boss de Tri Attitude qui est sorti (de son "bureau")... et n'est jamais revenu !
Ses collaborateurs n'y sont pour rien...
J'imagine le désarroi de ceux qui ont souscrit un abonnement juste avant le dernier numéro (ou même juste après, pour certains) !
On regrette ce beau mag, mais l'offre de publications reste assez satisfaisante quand même.

think > talk
- PHILIPPE LL
- PHILIPPE LL
- benj' de kouk
k
j ai appellé ludo rougerie et lui ai demandé de te tordre jusque ce que tu avoues !!!!PHILIPPE LL a écrit :Le mystère de la page 43![]()
![]()
![]()
plus que je suis à monteux fin octobre

kouk ! famille de noblesse de singe
Va t-il falloir que je monte au grenier et faire de la spéléologie au péril de ma vie afin de trouver le numéro 14 de Tri Attitude ? Où quelqu'un dans son extrême générosité va pouvoir nous expliquer quelle est le mystère de la page 43 ?
Merci à celui où à celle qui saura satisfaire la curiosité de tant de forumers !
Merci à celui où à celle qui saura satisfaire la curiosité de tant de forumers !
- Ugo l'asticot
- PHILIPPE LL