Odin a écrit :Trek cadre garanti a vie. J'ai un pote qui a eu son cadre echange sans problème.
Normalement, Cervelo cadre garanti a vie.

Sur les SAV, je n'ai expérimenté que Cannon et Cervélo :
- un CAAD4 première génération, dont la peinture cloquait, changé en 10 jours au bout d'un an par le modèle suivant donc très positif même si ça date de 3 ans, pour Cannon
- pour Cervélo, après un démontage/nettoyage/remontage au printemps, je m'emmelais les crayons dans le remontage du jeu de direction avec toutes ces petites rondelles, qui à l'époque

, me semblait toutes identiques, et là, je tente mon coup sur le portable laissé pour les urgences (j'avais une course 15 jours plus tard, donc c'était une petite urgence, non

) et appelle Cervélo France. Petite précision, c'était un samedi soir vers 20h et on me répond, on me demande de prendre en photo les différentes parties, le gars remonte au bureau, je lui envoie la photo par mail et il me la renvoie 3' plus tard avec les pièces numérotées par ordre de montage. La grande classe, cela, m'avait vraiment fait plaisir et surtout bien dépanné.
- pour mon Giant (TCR Aéro) l'on m'avait prévenu de ne pas mettre de porte-bidon car en serrant fort les vis, on risquait de fissurer le tube et c'était un peu chiant et long pour obtenir gain de cause, ensuite. Ce que tend à confirmer l'expérience de Christian.
Nick onfiance en Darty