combi femme
combi femme
mesdames , pouvez vous me dire avec quels vetements vous faites vos triathlon ? combi integrale ou simple maillot de bain et vous enfilez un short apres la natation ?
Certes je ne suis pas une femme à ce que je sache mais sur ce qu'on voit tout au long de la saison, certaines adoptent le maillot de bain une pièce (sans short), d'autres un maillot de bain 2 pièce ou encore les tri-fonctions. Après je ne connais pas les différences de confort. Je laisse la suite aux concernées.
il y a un post sur les maillots de bain pour les femmes dans le forum Matos...
perso, je nage avec une combi shorty Décathlon (18 euros), et en dessous mon cuissart et mon soutien gorge pour le vélo et CAP... à la transition, j'enlève la combi et je mets mon tee shirt avec les dossards des 2 côtés (mais bon, je compte investir dans l'elastique avec un dossard unique, ça semble raisonnable)...
je suis débutante, et ce niveau de matos me semble suffisant... même si ton short et ton soutien gorge sont un peu humides, ce n'est pas vraiment génant et puis, tu auras d'autres choses à penser pendant l'effort...
maintenant, si tu as plus de sous, ça vaut peut être le coup d'investir dans une tri fonction!
(juste une petite question, dans un de tes posts tu parles du triathlon de Nemours : il aura lieu quand??? -merci-
)
perso, je nage avec une combi shorty Décathlon (18 euros), et en dessous mon cuissart et mon soutien gorge pour le vélo et CAP... à la transition, j'enlève la combi et je mets mon tee shirt avec les dossards des 2 côtés (mais bon, je compte investir dans l'elastique avec un dossard unique, ça semble raisonnable)...
je suis débutante, et ce niveau de matos me semble suffisant... même si ton short et ton soutien gorge sont un peu humides, ce n'est pas vraiment génant et puis, tu auras d'autres choses à penser pendant l'effort...
maintenant, si tu as plus de sous, ça vaut peut être le coup d'investir dans une tri fonction!
(juste une petite question, dans un de tes posts tu parles du triathlon de Nemours : il aura lieu quand??? -merci-

- Thierry *OnlineTri*
-
Personnellement je suis une partisante du cuissard tri avec une petite peau de chamois et en haut un singlet ,tu peux nager avec ,et en plus le type de matiere utilise seche vite alors....
Pour les maillots de bain,personnellement je ne suis pas assez bien foutue,les fesse en compote sur le velo et puis l'echauffement entre les cuisses ,j'ai pas besoin de ça en cap.
Pour ma part je privilegie toujours le confort.
bon courage pour la suite.
Pour les maillots de bain,personnellement je ne suis pas assez bien foutue,les fesse en compote sur le velo et puis l'echauffement entre les cuisses ,j'ai pas besoin de ça en cap.
Pour ma part je privilegie toujours le confort.
bon courage pour la suite.
Re
Si je peux t'aider Isa, ayant testé tri-fonction et short avec peau de chamois et haut, voici les avantages et inconvenients de chacune de ces tenues!
Tri-fonction: ++ car c'est confortable et bien adapté car aérodynamique pour la compétition
-- car c'est assez couteux pour un usage unique en compet, et pas super féminin
Short (ac fine peau de chamois)+ petit débardeur moulant ou brassière : ++moins cher, pratique car tu peux te resservir du short ou du haut pour t'entrainer
, confortable aussi
-- pas trés féminin non plus
j'ai rarement essayé les autres tenues, le maillot une pièce est bien féminin, ms aprés certaines n'aiment pas car c'est trop échancré et pour courir c'est pas top, enfin du moins pour les nanas car pour les hommes, ils sont bien contents sur le bord de la route derrière leurs lunettes de soleil!!
Bref, j'espère que ces petites infos pourront t'être utiles sinon, ben tampis!
flo
J'oubliais: j'opte actuellement pour une tri fonction même si c'est pas top féminin, j'men fou, je cours pour essayer d'aller vite et pas pour l'esthétique! mais chacun son optique!
Tri-fonction: ++ car c'est confortable et bien adapté car aérodynamique pour la compétition
-- car c'est assez couteux pour un usage unique en compet, et pas super féminin
Short (ac fine peau de chamois)+ petit débardeur moulant ou brassière : ++moins cher, pratique car tu peux te resservir du short ou du haut pour t'entrainer

-- pas trés féminin non plus

j'ai rarement essayé les autres tenues, le maillot une pièce est bien féminin, ms aprés certaines n'aiment pas car c'est trop échancré et pour courir c'est pas top, enfin du moins pour les nanas car pour les hommes, ils sont bien contents sur le bord de la route derrière leurs lunettes de soleil!!

Bref, j'espère que ces petites infos pourront t'être utiles sinon, ben tampis!

J'oubliais: j'opte actuellement pour une tri fonction même si c'est pas top féminin, j'men fou, je cours pour essayer d'aller vite et pas pour l'esthétique! mais chacun son optique!

++ : pas cher , juste un ti tour a la casse
-- : pas top pour la natation
mais je peut te préter le mien

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
- benj' de kouk
d
le plongeur...............
ce serait pas plutot spencer smith ????????
pasce tankée la meuf !!!

pasce tankée la meuf !!!

kouk ! famille de noblesse de singe