combi femme
combi femme
mesdames , pouvez vous me dire avec quels vetements vous faites vos triathlon ? combi integrale ou simple maillot de bain et vous enfilez un short apres la natation ?
Certes je ne suis pas une femme à ce que je sache mais sur ce qu'on voit tout au long de la saison, certaines adoptent le maillot de bain une pièce (sans short), d'autres un maillot de bain 2 pièce ou encore les tri-fonctions. Après je ne connais pas les différences de confort. Je laisse la suite aux concernées.
il y a un post sur les maillots de bain pour les femmes dans le forum Matos...
perso, je nage avec une combi shorty Décathlon (18 euros), et en dessous mon cuissart et mon soutien gorge pour le vélo et CAP... à la transition, j'enlève la combi et je mets mon tee shirt avec les dossards des 2 côtés (mais bon, je compte investir dans l'elastique avec un dossard unique, ça semble raisonnable)...
je suis débutante, et ce niveau de matos me semble suffisant... même si ton short et ton soutien gorge sont un peu humides, ce n'est pas vraiment génant et puis, tu auras d'autres choses à penser pendant l'effort...
maintenant, si tu as plus de sous, ça vaut peut être le coup d'investir dans une tri fonction!
(juste une petite question, dans un de tes posts tu parles du triathlon de Nemours : il aura lieu quand??? -merci-
)
perso, je nage avec une combi shorty Décathlon (18 euros), et en dessous mon cuissart et mon soutien gorge pour le vélo et CAP... à la transition, j'enlève la combi et je mets mon tee shirt avec les dossards des 2 côtés (mais bon, je compte investir dans l'elastique avec un dossard unique, ça semble raisonnable)...
je suis débutante, et ce niveau de matos me semble suffisant... même si ton short et ton soutien gorge sont un peu humides, ce n'est pas vraiment génant et puis, tu auras d'autres choses à penser pendant l'effort...
maintenant, si tu as plus de sous, ça vaut peut être le coup d'investir dans une tri fonction!