comment stocker ma combinaison?
comment stocker ma combinaison?
la saison etant finie je vais ranger ma combi pour 6 mois
comment faut-il la stocker?
merci
A+
comment faut-il la stocker?
merci
A+
- benj' de kouk
bien pendu sur le ceintre avecc de la mousse la premiere année
bien plier sur une pile de vétement d'éte la deuxième année
quelques part en boule..... après
bien plier sur une pile de vétement d'éte la deuxième année
quelques part en boule..... après
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
- transitionman
- benj' de kouk
-
- Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !
Sur un cintre c le mieux comme t'a dit SPIN dans un endroit ni trop froid ni trop chaud...
Voilà rien de plus

Voilà rien de plus

1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Tu vas quand même pas la faire cryogéniser !!!
En effet tout simplement pendue au ceintre d'origine si possible (s'il y en a un comme chez Orca) et couverte d'une housse plastique comme pour les costards /jusqu'ici c'est sérieux/, puis il vaut verrouiller le placard pour éviter que ton chien ne vienne la bouffer ou que les gamins l'empruntent pour jouer à Dark Vador avec. Ensuite il te faut un système d'alarme raccordée à un centre d'intervention en cas de tentative de cambriolage fomenté par des triathlètes indigents qui auraient eu vent de l'existence de ton précieux matériel. Enfin tu peux y faire implanter une balise GPS miniaturisée dans le néoprène pour plus de sécurité.
Mais le top du top pour préserver sa combine, c'est de la confier à Mère Grand (bien sur avant il faut la briefer car la combine ne supporte pas le repassage ni la broderie traditionnelle bretonne) qui se fera un plaisir de la ranger au chaud dans son armoire séculaire en bois de merisier parfumée à la naphtaline, entre sa robe de chambre et sa robe de jeune mariée.
J'espère que cela aura pu t'aider à solutionner ton problème...
putain j'ai pourtant pleins de trucs importants à faire !!!

En effet tout simplement pendue au ceintre d'origine si possible (s'il y en a un comme chez Orca) et couverte d'une housse plastique comme pour les costards /jusqu'ici c'est sérieux/, puis il vaut verrouiller le placard pour éviter que ton chien ne vienne la bouffer ou que les gamins l'empruntent pour jouer à Dark Vador avec. Ensuite il te faut un système d'alarme raccordée à un centre d'intervention en cas de tentative de cambriolage fomenté par des triathlètes indigents qui auraient eu vent de l'existence de ton précieux matériel. Enfin tu peux y faire implanter une balise GPS miniaturisée dans le néoprène pour plus de sécurité.
Mais le top du top pour préserver sa combine, c'est de la confier à Mère Grand (bien sur avant il faut la briefer car la combine ne supporte pas le repassage ni la broderie traditionnelle bretonne) qui se fera un plaisir de la ranger au chaud dans son armoire séculaire en bois de merisier parfumée à la naphtaline, entre sa robe de chambre et sa robe de jeune mariée.
J'espère que cela aura pu t'aider à solutionner ton problème...

putain j'ai pourtant pleins de trucs importants à faire !!!

"Dépasser les bornes"
- NEIRYNCK Cyril
Bien repassée elle prend beaucoup, beaucoup moins de place dans l'armoir....euh non...dans l'bocal
Pour ma part elle est dans ma cave a vin suspendu.
En plus si j'insiste trop sur cette boisson durant l'hiver sa présence me rappelle à l'ordre : ma combi est donc utile l'hiver
RDV à Klagenfurt....on vera si ta combi a tenu l'hiver.Tu me reconnaitras facilement la mienne sent le vin
Cyril

Pour ma part elle est dans ma cave a vin suspendu.
En plus si j'insiste trop sur cette boisson durant l'hiver sa présence me rappelle à l'ordre : ma combi est donc utile l'hiver

RDV à Klagenfurt....on vera si ta combi a tenu l'hiver.Tu me reconnaitras facilement la mienne sent le vin

Cyril
Attention aussi aux chats, la mienne gentiment pendue dans un placard a été sauvagement agressée par le chat d'un pote. bilan: 5 griffures de 8cm de long dont 1 assez profondeWawan a écrit :Tu vas quand même pas la faire cryogéniser !!!![]()
En effet tout simplement pendue au ceintre d'origine si possible (s'il y en a un comme chez Orca) et couverte d'une housse plastique comme pour les costards /jusqu'ici c'est sérieux/, puis il vaut verrouiller le placard pour éviter que ton chien ne vienne la bouffer ou que les gamins l'empruntent pour jouer à Dark Vador avec.