Ferrus
Ferrus
Salut , un pote voudrait investir ds une petite paire de roues de compet pas trop chères. Il a repéré des Ferrus X10(ou un truc ds le genre) . Connaissez vous cette marque? Qu'est ce que ça vaut niveau solidité, légèreté et rapport qualité/prix.? Merci
foncez, sur un malentendu, ça peut marcher!!!
ce n'est pas du très haut de gamme mais je ne rechignerais pas à rouler dessus ...
au moins une marque qui ne fait pas dans la fioriture mais qui sort des bike très abordable et performant ...
sav ???
au moins une marque qui ne fait pas dans la fioriture mais qui sort des bike très abordable et performant ...
sav ???
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
moi je roule sur un ferrus carbone 2004, légèrement slopping.Bon rapport qualité/prix.
léger, rigide mais pas une planche, maniable en descente(taille 52 et fourche look avec pivot carbone). je pense qu'il vaut un lapierre carbone avec un prix encore plus attractif.
roues ksyrium groupe shimano dure ace 9 vitesses.
poids env 8.2 kg
14/20 passe partout c'est pas du haut de gamme mais pour le prix
Avant j'avais un altec 2+ très slopping de chez exs. beaucoup plus rigide donc j'avais mal au lombaire sur des sorties longues. par contre il était plus réactif et plus maniable.
voili
léger, rigide mais pas une planche, maniable en descente(taille 52 et fourche look avec pivot carbone). je pense qu'il vaut un lapierre carbone avec un prix encore plus attractif.
roues ksyrium groupe shimano dure ace 9 vitesses.
poids env 8.2 kg
14/20 passe partout c'est pas du haut de gamme mais pour le prix

Avant j'avais un altec 2+ très slopping de chez exs. beaucoup plus rigide donc j'avais mal au lombaire sur des sorties longues. par contre il était plus réactif et plus maniable.
voili
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Herminator roule avec des ferrus...
viewtopic.php?t=4698&start=0&postdays=0 ... highlight=
D'ailleurs il ne m'a toujours pas repondu le bougre

viewtopic.php?t=4698&start=0&postdays=0 ... highlight=
D'ailleurs il ne m'a toujours pas repondu le bougre

...
- herminator
Excuse moi j'avais un peu zappé le message, en fait j'avais profité d'une commande d'un pote pour les commander, j'ai rouler 2 semaines avec et là mon bof a voulu me les racheter car ils avaient pèter sa roue dc l'expérience fut de courte duré mais comme je le disais j'ai trouvé cela très bien, la seule chose c'est que j'ai demandé à un mécano de me les retendre un peu... à part le poids c'est une roue qui a l'air solide et efficace..
Seulement depuis que je vois le site d'adrien, je me dis qu'une bonne jente, des rayons profilé et un bon moyeu tu peux faire mieux pour le même prix si tu connais un bon monteur
Seulement depuis que je vois le site d'adrien, je me dis qu'une bonne jente, des rayons profilé et un bon moyeu tu peux faire mieux pour le même prix si tu connais un bon monteur
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
Roues ferrus...... on parle de mon matos???
Moi j'ai investi dans un premier vélo chez Dutouron au mois d'Avril dernier
pour info c'est celui là
Donc j'ai les roues bas de gamme.
Mon sentiment, et celui qui les ont testées, elles sont hyper rigides, de bonnes qualités et aucuns voiles avec près de 3000Kms avec rien à signaler
J'ai récemment investis dnas une paire de Campa eurus d'occas, et au début j'ai eu un peu de mal car je les trouvés preque "molle" mais finalement j'aais trop l'habitude de mes roues Ferrus rigide.
Très satisfait de dutouron rapport qualité prix irréprochable..
Moi j'ai investi dans un premier vélo chez Dutouron au mois d'Avril dernier
pour info c'est celui là
Donc j'ai les roues bas de gamme.
Mon sentiment, et celui qui les ont testées, elles sont hyper rigides, de bonnes qualités et aucuns voiles avec près de 3000Kms avec rien à signaler
J'ai récemment investis dnas une paire de Campa eurus d'occas, et au début j'ai eu un peu de mal car je les trouvés preque "molle" mais finalement j'aais trop l'habitude de mes roues Ferrus rigide.
Très satisfait de dutouron rapport qualité prix irréprochable..