Page 1 sur 1
Avis sur le Polar RS 200 sd
Publié : 16 sept. 2005, 20:22
par Hubb
Qui connaît le cardio Polar RS 200 sd livré avec l'accéléromètre S1 qui mesure la vitesse et la distance en course à pied.
Qu'en pensez-vous ?
Publié : 16 sept. 2005, 21:22
par Julien M
Je crois qu'il vient tout juste de sortir, je suis pas sur qu'il y ait déjà beaucoup de propriétaires
A+
Publié : 16 sept. 2005, 21:43
par -Antoine-
va voir sur
http://www.courseapied.net rubrique forum, et fais une recherche, il y a quelques propriétaire je pense...
Publié : 17 sept. 2005, 07:58
par kochka
J'ai acheté le RS200SD début août. Il est vraiment tip top. Identique au S625x sauf qu'il ne donne pas le dénivelé, la température et on ne peux pas avoir sa courbe avec sa FC et sa vitesse. Sinon super précis (j'ai fais un semi et à l'arrivée et le polar affichait 21.300 km donc pas mal).
Pour 200€ je le conseille vivement, en plus tout est en français. Voilà, @+
Publié : 17 sept. 2005, 08:28
par avec 2 i
Canon

..... si ce n'est que si j'ai bien compris, tu ne récupères tes données que via le site de Polar, dépendance qui pour moi est totalement dissuasive

. A vérifier auprès des propriétaires.
Publié : 17 sept. 2005, 13:02
par kochka
Non tu as tout de même tes données sur le polar en lui-même. A la fin de ton exercice il te fais un récapitulatif (Fc Max, FC Moy, Vitesse Max, Vitesse Moy, Meilleur tour et temps de chaque tour). En + de ça tes données exercices sont en mémoires (le polar peut en garder 99 en mémoire).
Publié : 17 sept. 2005, 14:21
par Fironman
J'ai aussi acheté ce petit appareil très instructif et très ludique.
Il est tout à fait complet et assez facile d'utilisation.
Il faut le calibrer à chaque fois que l'on change de pompes mais il s'avère extrêmement précis. Calibrage, en ce qui me concerne : automatique , sur piste & sur 2000m.Vérification sur mes différents parcours : c'est nickel.
vitesse en allure tps/km ou en km/h
autolap : càd tps intermédiaire automatique sur la distance voulue par ex : tous les km
Testé & approuvé sur le marathon de l'IM à Sherborne.

Publié : 17 sept. 2005, 20:21
par pierre guivarc'h
mon frère va l'acheter bientot merci pour vos conseils !!

Polar
Publié : 19 sept. 2005, 21:29
par Hubb
Merci bien pour toutes ces infos.
Il ne me reste plus qu' à casser ma tire-lire.