http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_t ... 6_09_.html
T.
la c trop fort!GODASSE DE PLOMB a écrit :Bien sur personne ne peut se réjouire de la mort de quelqu'un , mais il faut bien admettre que ce papy était stupide de traverser au moment ou une course était en plein action ! , je trouve que le sportif etait dans ses droit (rouler a bloc pour faire un chrono) et personne n'a le droit de stopper sa performance , alors je comprends son mutisme ..... Et encore il a du bien se faire mal lui aussi !!
papy stupide ..........GODASSE DE PLOMB a écrit :Bien sur personne ne peut se réjouire de la mort de quelqu'un , mais il faut bien admettre que ce papy était stupide de traverser au moment ou une course était en plein action ! , je trouve que le sportif etait dans ses droit (rouler a bloc pour faire un chrono) et personne n'a le droit de stopper sa performance , alors je comprends son mutisme ..... Et encore il a du bien se faire mal lui aussi !!
Il est certain que ce que dis GDP est revoltant, mais en tout cas sur le fond je suis assez d'accord avec lui. Je suis sûr qu'en repartant ce mec ne s'est pas rendu compte de la gravité de son geste et qu'il le regrette aujourd'hui.GODASSE DE PLOMB a écrit :Bien sur personne ne peut se réjouire de la mort de quelqu'un , mais il faut bien admettre que ce papy était stupide de traverser au moment ou une course était en plein action ! , je trouve que le sportif etait dans ses droit (rouler a bloc pour faire un chrono) et personne n'a le droit de stopper sa performance , alors je comprends son mutisme ..... Et encore il a du bien se faire mal lui aussi !!