nouveau orbéa
nouveau orbéa
voici le nouveau cadre de chez orbéa qd pensez vous

- benj' de kouk
Je peux donner mon avis de façon un peu péremptoire
... une fois n'est pas coutume
BEUUUURKKKK
... ils ne savent plus quoi inventer pour faire croire qu'un vélo est performant
... 

BEUUUURKKKK

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Je le trouve assez môche.Effectivement une pâle imitation du P3 en encore moins beau
chacun ces goûts
Par contre dire que Orbéa c'est caca, sauf si c'était de l'humour, c'est un peu réducteur évidemment.
Je n'en posséde pas mais pour essayer parfois un ORCA, je peux vous dire que çà envoie avec des cosmic, çà vaut beaucoup de spads plus chers...

Par contre dire que Orbéa c'est caca, sauf si c'était de l'humour, c'est un peu réducteur évidemment.
Je n'en posséde pas mais pour essayer parfois un ORCA, je peux vous dire que çà envoie avec des cosmic, çà vaut beaucoup de spads plus chers...
Orbea n'a rien inventé et Cervelo encore moins pour ce qui concerne la géométrie de ce type qui cadres dont le tube vertical épouse la forme de la roue arrière, en retrait par rapport aux axes, ce qui a pour but de raccourcir les bases.
Il me semble - les "anciens" pourront confirmer - qu'une marque appelée Polchopek (orthographe
) a inventé ce concept il y a au moins 30 ou 40 ans...
On aime ou on n'aime pas, tous les goûts sont dans la nature...
Il me semble - les "anciens" pourront confirmer - qu'une marque appelée Polchopek (orthographe

On aime ou on n'aime pas, tous les goûts sont dans la nature...

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde