jantes carbone = patins specifique
jantes carbone = patins specifique
j'ai ache té des jantes en carbone faut il des patins specifique ou ceux de mon etrier ultegra conviennent ?
-
- Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !
Je sais que CORIMA vend des patins spéciaux en liège à destination des possesseurs de jantes tout carbone de la marque mais je ne sais pas si c'est valable pour toutes les marques de jantes 

1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
- benj' de kouk
e
yes boys patins spéciaux de chez corima , va sur leur site , mais des freins , ça sert à quoi ?
kouk ! famille de noblesse de singe
- benj' de kouk
d
ouah la quiche
, c est des flans(au lait) en alu , mon pote change pas tes patins !!!le contact patin-jante ne se fait pas sur du carbone!!!
allez c est pas grave je t aime qd meme

allez c est pas grave je t aime qd meme

kouk ! famille de noblesse de singe
Meuuuh non, elles sont très bien tes rouesreymondfr a écrit :alors elle sont pas bien mais rouesachté 230 € 2000 km

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Il a pas dit çà, mais le truc c'est que tes patins de freins ne touchent pas du carbone, mais de l'alureymondfr a écrit :alors elle sont pas bien mais rouesachté 230 € 2000 km

Après, bien ou pas bien c'est à chacun de juger

- fada.de.roues

fdR
http://fada.de.roues.over-blog.com/
"la douleur est mentalement douloureuse, si tu l'oublies tes jambes aussi !"
http://fada.de.roues.over-blog.com/
"la douleur est mentalement douloureuse, si tu l'oublies tes jambes aussi !"