Merci

déconne pas copains après certains vont insulter de voleur et de tricheur!! tu vois de qui je parleDel-pepe a écrit :Connaisez vous un site ou l'on puisse acheter les produit de la gamme carnac ?
Merci
Del-pepe a écrit :par contre comment je fais pour passer ma commande sur les3sports ???
Voila tu fais une commande papier, tu la signe, tu fais ton cheque et tu l'envoi chez eux.Mode de règlement :
Les3sports.com a fait le choix de privilégier le paiement par chèque bancaire et postale.
Seuls les paiements par chèque français en euros à l’ordre d’E.T.C, par contre remboursement par virements bancaires (Coordonnées bancaires fournis sur simple demande) ou par mandat postal sont acceptés.
Une commande est considérée comme définitive, validée et débloquée dès réception du règlement correspondant au(x) produit(s) commandés et des frais de ports éventuels qui s’y rattachent.
Lors de votre commande réalisée par courrier, mail ou fax, vous devez nous indiquer :
* Vos coordonnées postales complètes
* Les coordonnées postales de livraison complètes
* Un email et /ou votre numéro de téléphone pour vous tenir informé de la bonne réception de votre commande et de la livraison
* La description complète des articles commandés (type, taille, compatibilité)
Les3sports.com / E.T.C
4 rue d’Alsace
67110 GUNDERSHOFFEN