Des photos de matos, qui n'en veut plein ??????

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
coyotte90

Des photos de matos, qui n'en veut plein ??????

Message non lu par coyotte90 »

Salut à tous.... shock
Je vois que beaucoup de gens se questionnent sur du matos tels que guidons ou roues aéros....sans avoir de photos à l'appui !!!!
Je suis tombé sur un super site où il y a à gaver de photos et j'aimerais vous le faire partager pour ceux qui ne le connaissent pas : si vous voulez voir la variété de ce qui existe en sortes de guidons ou roues, selles etc etc etc, cliquez sur ce lien :
http://www.trigearreview.com
Vous cliquez en haut sur " GUIDES " puis sur la photo qui vous interresse, et voili voilou, le tour est joué....maintenant c'est vrai que les prix sont en dollars alors là aussi y'à un super site gratuit de conversion " dollars en EUROS " : il est mit à jour régulièrement en fonction de la bourse !!! : vous allez sur http://www.XE.com/ucc
Vous mettez à gauche la somme à convertir et après avoir choisi les devises de conversions, vous cliquez sur " perform currency conversion "
Ce sont vraiment deux sites à mettre dans les " favoris " car ils servent toujours...
J'espère vous avoir aidé un peu dans vos recherches....
( dites moi ce que vous en pensez please ??? )
@+ Coyotte19
knop72

Re: Des photos de matos, qui n'en veut plein ??????

Message non lu par knop72 »

coyotte19 a écrit :Salut à tous.... shock
Je vois que beaucoup de gens se questionnent sur du matos tels que guidons ou roues aéros....sans avoir de photos à l'appui !!!!
Je suis tombé sur un super site où il y a à gaver de photos et j'aimerais vous le faire partager pour ceux qui ne le connaissent pas : si vous voulez voir la variété de ce qui existe en sortes de guidons ou roues, selles etc etc etc, cliquez sur ce lien :
http://www.trigearreview.com
Vous cliquez en haut sur " GUIDES " puis sur la photo qui vous interresse, et voili voilou, le tour est joué....maintenant c'est vrai que les prix sont en dollars alors là aussi y'à un super site gratuit de conversion " dollars en EUROS " : il est mit à jour régulièrement en fonction de la bourse !!! : vous allez sur http://www.XE.com/ucc
Vous mettez à gauche la somme à convertir et après avoir choisi les devises de conversions, vous cliquez sur " perform currency conversion "
Ce sont vraiment deux sites à mettre dans les " favoris " car ils servent toujours...
J'espère vous avoir aidé un peu dans vos recherches....
( dites moi ce que vous en pensez please ??? )
@+ Coyotte19
:wink: +1
Yo L

Message non lu par Yo L »

+1, coyotte :D
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Belle entrée en matière Coyotte, bienvenue. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
enclume

Message non lu par enclume »

cool le site
il y a même les chaussures de BenJ à 150 dollars (ca fais dans les 120 euros)
yen a 1 qui va être content! :lol: :lol: :lol:

+1
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
enclume

Message non lu par enclume »

ya même des beaux vélos: :shock:

Image
Image
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Philgood

Message non lu par Philgood »

ouaip !!!!! :
Image
Répondre