Bonjour
Je possède un giant TCR composite et je viens de démonter le jeu de direction.Malgré mon attention, il m'est impossible de le remonter, je pense avoir interverti certaines pièces. Quand je serre le capuchon du dessus, ma direction se bloque ( durcissement de la direction)
C'est un jeu de direction FSA qui est livré d'origine avec le Giant TCR composite
Quelqu'un aurait 'il un plan de montage...
Merci de votre précieuse aide
sportivement
Jérôme
petite question: faut'il graisser les éléments en carbone( tige de selle, potence, cintre...) comment faut-il serrer le tube de selle carbone sur cadre carbone
recherche plan de montage jeu de direction FSA 1-1/8-Giant..
-
Re: recherche plan de montage jeu de direction FSA 1-1/8-Gia
A mon avis, tu as mal remonté la bague de serrage (anneau biseauté et coupé) qui se place au dessus du roulement supérieur et est indispensable au serrage du jeu de direction, sans bloquage ... autre idée, tu as oublié une ou des câles internes ... d'où contact du capot avec le tube du cadre et bloquageTriattitude a écrit :Malgré mon attention, il m'est impossible de le remonter, je pense avoir interverti certaines pièces. Quand je serre le capuchon du dessus, ma direction se bloque ( durcissement de la direction)
C'est un jeu de direction FSA qui est livré d'origine avec le Giant TCR composite
Quelqu'un aurait 'il un plan de montage...

Pour la notice de montage, regarde là, il y a tous les jeux de direction FSA

Pas de graissage, et pour le serrage, il faut être très prudent et de préférence utiliser une clé dynamométriqueTriattitude a écrit :petite question: faut'il graisser les éléments en carbone( tige de selle, potence, cintre...) comment faut-il serrer le tube de selle carbone sur cadre carbone

@+
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005