Ambiance assurée, venez finir la saison en Aquitaine.

Clôture des inscriptions le 19/09/05
Dossards = 350 Inscrits = 45
Liste des Inscrits en ligne A/C 27/08/05
Pour tous renseignement et inscriptions :
http://www.biscarrossetriathlon.com
Pas de chouchen ? Ni de Coreff ?greatwhite a écrit :Pour les ravitaillements Velo tous les 20 Kms, pour la course à pied tous les 2.5 kms et ensuite ce sera en fonction du temps...
Si fait un temps de breton... on mettra juste des gobelets...
Si fait un temps de landais... en plus des gobelets on mettra de la sangria et du calimuncho...![]()
Un collègue de club m'en avait déjà fait un petit résumé. A ce propos, date l'imite d'inscription interne au club ce soir. Vous risquez d'en recevoir un sacré paquet !greatwhite a écrit :Pour le parcours velo lit le post de notre ami Seb c'est bien ! qui t'a fait la reco...
Parfait ! A part le contenu (réel, et non-alcoolique) des ravitaillements...greatwhite a écrit :En ce qui concerne la course à pied, 1.5 kms à travers Biscarrosse Bourg et ensuite 6 kms de piste cyclable en aller retour X 2.
J'espére avoir bien répondu...
kenavo av'ech algreatwhite a écrit :Adishatz
Normalement j'y seraipascalator a écrit :je souhaite sincèrement aux organisateurs de faire le plein. une péreuve désertée , c'est triste...
mais je dois avouer que je me tate pour y aller aussi moi, à 120 € l'inscription; honnetement je trouve ça chérot :
- à 40 € près le tarif d'Embrun qui jouit qd mm, sans vouloir vexer personne, d'une autre aura...
- 2.5 fois St Jean de Luz, une épreuve qui a fait ses preuves ...
aucune volonté de créer une polémique sur le sujet, mais je voulais juste apporter un élément de réponse, le mien, à cette désertion spectaculaire (pour l'instant)
l'élément pécuniaire en est un; j'ai fait douze courses pour l'instant cette année, et ça commence à faire un budget; bisac arrivant en fin d'année tri ...