de ce genre..............merci de me faire votre offre

C'est pas pour la ramener mais juste pour te faciliter les recherches, ce que tu sembles vouloir c'est une tige de selle car je doute que quelqu'un scie un tube de selle de son vélo pour te le vendretoni a écrit :slt , quequ'un a un tube de selle d'occas a vendre?
Oh my god ! Il a osé !NickTheQuick a écrit :C'est pas pour la ramener mais juste pour te faciliter les recherches, ce que tu sembles vouloir c'est une tige de selle car je doute que quelqu'un scie un tube de selle de son vélo pour te le vendretoni a écrit :slt , quequ'un a un tube de selle d'occas a vendre?![]()
Nick orrectif constructif
Ben boost a écrit :Oh my god ! Il a osé !NickTheQuick a écrit :C'est pas pour la ramener mais juste pour te faciliter les recherches, ce que tu sembles vouloir c'est une tige de selle car je doute que quelqu'un scie un tube de selle de son vélo pour te le vendretoni a écrit :slt , quequ'un a un tube de selle d'occas a vendre?![]()
Nick orrectif constructif
tu me brise le coeur..................je m'enva me pendreLucileB a écrit :toni a écrit :lucile c depuis que tu pense a moi que tu a changé de tof????![]()
et oui c sa l'effet toni......![]()
tjrs chaud au coeur et au C.... oups
Parce que tu te crois beau???:sm15:
je te previens lucile si tu ne corrige pas de suite je balance t PV!!!!LucileB a écrit :toni a écrit :lucile c depuis que tu pense a moi que tu a changé de tof????![]()
et oui c sa l'effet toni......![]()
tjrs chaud au coeur et au C.... oups
Parce que tu te crois beau???:sm15:
Oui, t'as raison, ça doit venir de làtoni a écrit :![]()
g dit tube de selle car tige sa fait un peu fragile a entendre!![]()
et puis g pas dit tube de cadre, je pense que tu a écrit sa pour te faire remarquer ? ta pas de copains?![]()