Bonjour à tous,
Je lance une bouteille à la mer : Pour finaliser mon projet de remontage d'un Anti Drafting Bike, je suis à la recherche d'un expandeur pour une fourche Look HSC3 pivot carbone.
La particularité de ma recherche est le diamètre de la fourche, vraisemblablement du 1", ce qui est difficile à trouver actuellement (la norme étant 1"1/8)
Si quelqu'un a ce genre de rareté dans son garage, ou connais un revendeur qui a ça en stock, faites moi signe, mon projet est à l'arrêt, ce qui me désespère un peu !
Merci
[Cherche] Expandeur de fourche carbone petit diamètre : 1"
Re: [Cherche] Expandeur de fourche carbone petit diamètre : 1"
Salut je pense avoir ton bonheur dans un coin je ne trouve pas la taille du diamètre sur l'expandeur ?

- Wanbli
Merci à toi,
Pour l'instant garde-le au chaud, j'ai également lancé un appel auprès d'un pote qui retape de vieux vélos, il en a un qui semblerait aller, et il me l'a mis de côté.
Je reviendrai à la pêche si jamais il ne devait pas convenir (je croise les doigts).
Pour l'instant garde-le au chaud, j'ai également lancé un appel auprès d'un pote qui retape de vieux vélos, il en a un qui semblerait aller, et il me l'a mis de côté.
Je reviendrai à la pêche si jamais il ne devait pas convenir (je croise les doigts).
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Salut je viens aux nouvelles ça fait 1 mois tu as trouvé ?
Wanbli a écrit : 12 août 2021, 12:08 Merci à toi,
- Wanbli
Merci pour ta relance,
Oui c'est trouvé je te remercie, le vélo est monté et roulant depuis quelques jours
Oui c'est trouvé je te remercie, le vélo est monté et roulant depuis quelques jours