Je faisais du sport il y a 10 ans de cela.
Changement de métier et de situation, plus de sport du tout : 3 repas à l'hotel par jour, 5 jours par semaine (presque), du jet lag, du bureau, des avions, des TGV bref, ça bouge pas beaucoup.

J'ai pris du poids (98 kg pour 1,90m) et ma tension artérielle est bien grimpée, trop d'ailleurs (16/11). Mon médecin me colle un traitement pour la tension et me demande de ne plus manger 400 gr de viande par jour. C'est vrai qu'une entrecôte frites après 3-4h de route, j'aimais bien.
J'ai eu mes 41 ans il y a 2-3 semaines et cela a été un petit électrochoc : vais-je rester en surpoids, sous médicaments à vie ?

(Non je ne bosse pas pour une société qui vous propose de calculer votre IMC et vous vend des petits plats équilibrés

Prise en main, changement net, retour du sport dans ma vie. Bref, la crise de la quarantaine mais sans le cabriolet sport.

J'ai un petit programme en tête et je me fixe de terminer un L en 2021.
Fait de puis le 25 janvier : changement de régime alimentaire, 6 séance de CAP et 1 en HT.
Dernière sortie hier soir (faisait frais) avec près de 7 kms en 48 min. Je suis assez content de pouvoir déjà aligner 48 min de CAP, même si c'est en mode tortue, ce soir HT de 45-60 min. Je fais tout au cardio (CAP à 160 en moyenne et HT à 135 en moyenne).
Petite question s'il vous plaît : à partir de quand peut-on faire du fractionné en CAP ?
Vivement que les piscines rouvrent, et que je m'achète un vélo aussi.

Bonne soirée à vous et à bientôt.

Nico