Ironman france : Cordier s'explique
Ironman france : Cordier s'explique
l'un des responsables de l'organisation de l'Ironman France de NICE, yves CORDIER s'explique sur Ironloire sur le bilan de la 1ère édition :
ala question :
As tu eu un retour des participants ?
Oui il y a des retours, positifs en grande partie, des négatifs peu, des lettres nous indiquant des suggestions constructives, mais dans l'ensemble beaucoup sont heureux d'abord d'être finisher et d'avoir vu un changement important de la manifestation...
vous qui y avez été à Nice, êtes vous d'accord avec ce discourt positivement correct ?
ala question :
As tu eu un retour des participants ?
Oui il y a des retours, positifs en grande partie, des négatifs peu, des lettres nous indiquant des suggestions constructives, mais dans l'ensemble beaucoup sont heureux d'abord d'être finisher et d'avoir vu un changement important de la manifestation...
vous qui y avez été à Nice, êtes vous d'accord avec ce discourt positivement correct ?
-
avec le temps tout s'améliore
C'est vrai qu'il y a une amélioration par rapport au longue distance
2004, après il faudra que l'organisation se forge une expérience
pour bonifier cette épreuve (I M ) les années parleront !
Un tarif plus abordable, une plus grande considération des bénévoles,
des remboursements de frais aux arbitres plus acceptable et sa ira !
VIVE L'IRON MAN à NICE !
2004, après il faudra que l'organisation se forge une expérience
pour bonifier cette épreuve (I M ) les années parleront !
Un tarif plus abordable, une plus grande considération des bénévoles,
des remboursements de frais aux arbitres plus acceptable et sa ira !
VIVE L'IRON MAN à NICE !
-
cordier s'explique
C'est vrai il a un discours politiquement correct ! il va pas
cracher dans sa soupe.
Ceux que j'aimerai savoir c'est la répartition de son budget pour
parler en connaisssance de cause.
cracher dans sa soupe.
Ceux que j'aimerai savoir c'est la répartition de son budget pour
parler en connaisssance de cause.
Honnêteté, franchise : c'est Yves !
Il ne cache rien, n'édulcore rien, relève les pbs, les points forts, c'est bien.
Yves a été un athlète de haut-niveau, c'est quelqu'un qui sait préparer des objectifs, s'améliorer, convaincre, qui aime le sport, aime le triathlon, aime sa ville. Suis persuadé qu'il va encore travailler dur, lui et son équipe, pour que IM Nice 2006 soit quasi irréprochable.
Bonne chance à eux.
Il ne cache rien, n'édulcore rien, relève les pbs, les points forts, c'est bien.
Yves a été un athlète de haut-niveau, c'est quelqu'un qui sait préparer des objectifs, s'améliorer, convaincre, qui aime le sport, aime le triathlon, aime sa ville. Suis persuadé qu'il va encore travailler dur, lui et son équipe, pour que IM Nice 2006 soit quasi irréprochable.
Bonne chance à eux.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
- benj' de kouk
et ouais
moi jl aime ce yves son dans nouveau virage professionnel , si il ne s était appuyé que sur son passé de champion il yaurait pire comme "couacs" , évidemment on est des raleurs (moi le premier) , mais c était un boulot de dingue ,
quand on voit l an dernier en autriche chabaud a été mal aiguillé à pieds.............
de plus il a su rectifier très vite des petits souçis de façon très pro
en plus c est cool depuis sa retraite on a gagné une place
tcho benj'
quand on voit l an dernier en autriche chabaud a été mal aiguillé à pieds.............
de plus il a su rectifier très vite des petits souçis de façon très pro

tcho benj'
kouk ! famille de noblesse de singe
- Ugo l'asticot
quel rapport entre l'erreur d'aiguillage de Chabaud et l'organisation de Nice ?benjaminlandier a écrit :moi jl aime ce yves son dans nouveau virage professionnel , si il ne s était appuyé que sur son passé de champion il yaurait pire comme "couacs" , évidemment on est des raleurs (moi le premier) , mais c était un boulot de dingue ,
de plus il a su rectifier très vite des petits souçis de façon très pro![]()
en plus c est cool depuis sa retraite on a gagné une place
tcho benj'
Triangle est la société détentrice des licences. Ensuite il y a des comités d'organisation locaux : Nice et Klagenfurt. Puis des bénévoles. Et dans les centaines de bénévoles : des ouvreurs sur les parcours à pied. Et 1 a fait une grosse connerie l'an passé.
Aucun rapport avec Yves Cordier

j'ai mal compris ?
- benj' de kouk
f
ben c est pour dire ya pas eu de gros pb comme on peut voir ailleurs quelquefois!!!!
mais bon j avoue des fois j écris nimporte comment et bilan ça veut rien dire
mais bon j avoue des fois j écris nimporte comment et bilan ça veut rien dire

-
lE GROS PROBLEME EN FRANCE c'est qu'il n'y a pas d'ambiance , pas trop de spectateurs , comparativement à l'Allemagne ou ils ont vraiment la culture de l'esprit LD , en France rien , car la plupart admirent plutot les zinedine zazie (comme dirait l'autre pomme a l'eau ....Hallyday) ou d'autres homosexuels de fouteux !
moi j'ai pas besoin de ça pour me faire plaisir !!!!

Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
GODASSE DE PLOMB a écrit : en France rien , car la plupart admirent plutot les zinedine zazie (comme dirait l'autre pomme a l'eau ....Hallyday) ou d'autres homosexuels de fouteux !

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
- NEIRYNCK Cyril
- benj' de kouk
sage.......

et toi ? vas tu voir d autres compétitions d aures sports dits mineurs ?

mes potes homo d ailleurs aiment à voir nos courses alors à la prochaine ,je leur dirait de t encourager personnellement on rigolera !!!
tcho benj'

C'est clair qu'on est assez mignons dans l'ensmble avec notre teint halé, nos jambes rasées et musclées et notre endurance à toute épreuve 

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.