Hello,
Je viens de prendre un gps garmin mais je trouve l'interface garmin-connect dégueulasse par rapport à celle de Polar, j'aimerai ainsi avoir la possibilité de consulter les activités sur Polar Flow.
Savez-vous si cela est possible ?
Merci bien
Transférer séances Garmin ou Strava sur Polar
-
Re: Transférer séances Garmin ou Strava sur Polar
Tu voudrais savoir si 2 marques concurrentes permettraient l'exploitation des données de l'une sur la plateforme de traitement des données de l'autre?
Je vais peux être écrire une énorme connerie mais ça m'étonnerais fortement!
La seule solution pour moi est d'exploiter les données de ta Garmin sur un support "générique", type Strava, Training Peak...
La seule solution pour moi est d'exploiter les données de ta Garmin sur un support "générique", type Strava, Training Peak...
Exactmaere a écrit : 19 août 2020, 11:55 Tu voudrais savoir si 2 marques concurrentes permettraient l'exploitation des données de l'une sur la plateforme de traitement des données de l'autre?

Possible avec l'application mobile SyncMyTracksJeanValjean a écrit : 19 août 2020, 11:07 Hello,
Je viens de prendre un gps garmin mais je trouve l'interface garmin-connect dégueulasse par rapport à celle de Polar, j'aimerai ainsi avoir la possibilité de consulter les activités sur Polar Flow.
Savez-vous si cela est possible ?
Merci bien
-
J'ai testé sur la dernière activité, ça a fonctionné, magnifique!
Bon à savoir, merci bien!
@maere avec tous les moyens à disposition, c'est plutôt l'inverse qui m'aurait étonné, des fois mieux vaut s'abstenir donc
Bon à savoir, merci bien!
@maere avec tous les moyens à disposition, c'est plutôt l'inverse qui m'aurait étonné, des fois mieux vaut s'abstenir donc