Question ceinture Polar
Question ceinture Polar
Bonjour, j'ai un polar 625X et la ceinture qui va avec.. quelqu'un sait-il si on peux laver la ceinture, je me pose la question avant de la mettre dans la machine a laver, vu que les electrodes sont dans la ceinture en tissu...
Quelqu'un a osé????
Autre probleme, quand je commence un exercice la ceinture capte mal et m'affiche des fréquence erronnées meme si je mouille les éléctrodes il faut que je transpire un peu pour ne plus avoir de probleme... Quelqu'un a une astuce pour pallier a ca???
Quelqu'un a osé????
Autre probleme, quand je commence un exercice la ceinture capte mal et m'affiche des fréquence erronnées meme si je mouille les éléctrodes il faut que je transpire un peu pour ne plus avoir de probleme... Quelqu'un a une astuce pour pallier a ca???
Re: Question ceinture Polar
Slt Groyan !groyan a écrit :Bonjour, j'ai un polar 625X et la ceinture qui va avec.. quelqu'un sait-il si on peux laver la ceinture, je me pose la question avant de la mettre dans la machine a laver, vu que les electrodes sont dans la ceinture en tissu...
Quelqu'un a osé????
Perso, je lave ma ceinture thoracique à la main avec un petite brosse et du savon de Marseille...

Quel flanby !!!groyan a écrit :Bonjour, j'ai un polar 625X et la ceinture qui va avec..

Pour ce qui du nettoyage, c'est dans la doc Polar page 97... RTFM donc !
En passant, la nouvelle version du logiciel Polar apporte quelques nouveautés sympas : http://support.polar.fi/PKBSupport.nsf/ ... 4?openForm
Prononcez "Chamarr..."
Si si...groyan a écrit :Sinon Copste tu 'na pas eu de probleme pour passer d'une fonction a l'autre (velo->cap) à Roth????

Du coup, j'ai réouvert un fichier pour la cap...

Faut que je refasse des tests...

Pis en cap j'ai toujours des soucis, lors du transfert de données vers le PC, une différence entre les données qui apparaissent sur la montre et celles qui apparaissent à l'écran du PC (temps d'entraînement, vitesse donc distance, par contre pas de soucis avec la FC).
Bon faut que je relise le post spécial Polar S625X...

Gnagnagna va voir dans la doc gnagnagna.... Je me doutais qu'il y aurait quelqu'un pour la ramener avec la doc, m'etonnes pas que ce soit toi!!! Méchant!!!chamach a écrit :Quel flanby !!!groyan a écrit :Bonjour, j'ai un polar 625X et la ceinture qui va avec..![]()
Pour ce qui du nettoyage, c'est dans la doc Polar page 97... RTFM donc !
En passant, la nouvelle version du logiciel Polar apporte quelques nouveautés sympas : http://support.polar.fi/PKBSupport.nsf/ ... 4?openForm