Hello,
Après avoir participle a mon 3eme event Ironman (ironman Austria 2014 - Ironman Frankfurt 2016 - 70.3 Ironman Luxembourg), je trouve que les a-cotes de la course (goodies, sac offert- catering,...) sont de moins en moins chouettes...
Je vais bientot pouvoir "comparer" avec Roth d'ici 15 jours...
Avez-vous aussi cette impression que la qualite des organisations Ironman diminue?
Avez-vous aussi deja participe a des course de la franchise "OceanLava"? des retours a ce sujet?
Merci
Franchises
Re: Franchises
Si tu veux des supers goodies, fais des courses au juste prix (arg mon dieu, sans label) et il te restera encore 300€ environ.
Ça laisse une bonne marge pour s'acheter pleins de goodies de qualité au village de la course.
Ça laisse une bonne marge pour s'acheter pleins de goodies de qualité au village de la course.
- Rocky Rider
C'est un peu comme le ravito de la fincosmoken a écrit : 19 juin 2018, 16:40 Si tu veux des supers goodies, fais des courses au juste prix (arg mon dieu, sans label) et il te restera encore 300€ environ.

Je préfère largement payer 75€ mon tri et garder mon argent pour faire un vrai repas/gueleton avec ma famille ou amis.
Surtout qu'en général, juste après la ligne d'arrivée je n'ai pas faim de tout...un peu d'eau et des fruits, ça suffit largement !
Je dois être un cas à part, car le ravito final est un argument pour beaucoup de coureurs !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
et pour OceanLava qqn a deja fait?macduss a écrit : 18 juin 2018, 14:34
Avez-vous aussi deja participe a des course de la franchise "OceanLava"? des retours a ce sujet?
Merci