Entre les cachetons, les tendons et la tête comme une cassette 10v., y a t'il des conséquences au niveau de l'entraînement ?
merci les amis,
JS
En général, les dentistes ne le font pas......faut aller chez un stomatologue.ygiorgio a écrit :Tout dépend si tu les fait enlever par ton dentiste, ou si tu demandes une anestésie générale (dans ce cas, ca doit peut etre avoir des conséquences sur l'organisme)
Si tu le fais chez ton dentiste, ca dure 20 minutes, tu bouffes de la glace tout l'apres midi, et le lendemain c'est oublié (enfin, les autres te rappellent que t'a quand meme gonflé un peu, mais ca reste décent!)
bon courage (pas bete le live de toto a fond, c'est vrai que le crissement des outils sur la dent est sympa)
j'oubliais : met des vieux vetements, parfois il y a des giclées de sang partout![]()
ok, je
Bon, bein, féliciatations pour ton mariage!Jean Siri a écrit :F'alut les f'opains, ayé f'a f'urf'écu !![]()
Bon, mes 2 premières avaient été retirées il y a 4 ans en 15" .... là, c'était pas mal non plus mais pour une seule.
Je viens de perdre 500gr. (oui, elle était grosse) ..... c'est bon pour Embrun ça !![]()
Donc pas de douleur, pas de joue en forme de pastèque.
Petit épisode marrant : j'avais RdV chez le dentiste à midi et il m'a dit qu'il ne faisait pas. On m'a donc proposé un RdV avec un Stomato 15 jours plus tard.
J'ai dit que je me mariai dans 10 jours et que je préférai que ce soit réglé avant : en 10" tout le service était en état d'urgence, on m'a dégoté sur le champ des RdV à la radio et avec le stomato. Et tout le monde qui me croisait dans le couloir : "c'est vous qui vous mariez ?"![]()
Et comme c'était chouette, je remets ça à la fin du mois![]()
Bon, je vais y aller molo ces jours-ci mais je ne pense pas couper pour autant.
A f'ientôt four de noufelles f'afentures !!!
Ben, d'ici là quand même, j'aurai cicatrisé quand mêmeygiorgio a écrit :as -tu parler a ton stomatologue de ton triathlon : a mon avis, t'aura mal nulle part ......par contre, l'eau de piscine ou de lac n'est pas ce qu'il y a de plus propre, donc a mon avis, faudra prevoir un bon bain de bouche apres les entrainements piscine / et T1 à embrun.