combi natation
-
combi natation
j' envisage achat d'une combi "debutant"
que pensez vous de la SPEEDSUIT d'Orca??
qu'elles alternatives meilleures à moins de 300 €
que pensez vous de la SPEEDSUIT d'Orca??
qu'elles alternatives meilleures à moins de 300 €
attend la fin des GP , et trouve un gars avec ta taille , pour 250 euro , tu auras une Pflex ou une metal cell qui aura assez peu servi ...
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
J'ai acheté la speedsuit pour ma première année, et franchement elle est vraiment bien pour cette gamme de prix.
A mon avis tu peux pas trouver mieux à 300euros en neuf.
Mias c'est sur que si tu peux trouver une P-flex qui a peu servi pour le même prix...
Maintenant je sais pas si c'est très utile pour commencer, surtout si le mec l'a bien maltraitée en GP.
A mon avis tu peux pas trouver mieux à 300euros en neuf.
Mias c'est sur que si tu peux trouver une P-flex qui a peu servi pour le même prix...
Maintenant je sais pas si c'est très utile pour commencer, surtout si le mec l'a bien maltraitée en GP.
maltraiter en GP ,
c'est quand même mois la nage n'importe comment a ce monter dessus que sur dautre triathlon ...
et en général , on a plutot interret à en prendre soin cr toute perte de rendement , c'est pour notre pomme en queue de peloton

c'est quand même mois la nage n'importe comment a ce monter dessus que sur dautre triathlon ...
et en général , on a plutot interret à en prendre soin cr toute perte de rendement , c'est pour notre pomme en queue de peloton

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
y'a Spin qui essaie de revendre ses peaux ???spin a écrit :maltraiter en GP ,![]()
![]()

-
-
-
l'orca speedsuit est un super compromis qualité-prix quand on débute, car on parle bien là de débuter
C'est le choix que j'ai fait lorsque j'ai débuté, cela fait trois ans que je l'ai et compte tenu de mon niveau natation elle me convient tout à fait. Là encore et dans beaucoup de domaines pourquoi acheter une ferrari pour rouler comme une deux chevaux, hormis le fait de se faire plaisir bien sûr, ça je comprends, si toutefois on ne cible pas un matériel mal adapté au niveau qui pourrait alors être nuisible à la performance ou même à la santé
C'est le choix que j'ai fait lorsque j'ai débuté, cela fait trois ans que je l'ai et compte tenu de mon niveau natation elle me convient tout à fait. Là encore et dans beaucoup de domaines pourquoi acheter une ferrari pour rouler comme une deux chevaux, hormis le fait de se faire plaisir bien sûr, ça je comprends, si toutefois on ne cible pas un matériel mal adapté au niveau qui pourrait alors être nuisible à la performance ou même à la santé