Pour ma part, et ça n'engage que moi:
- Le parcours vélo propose un panorama superbe, tres pitoresque, avec un tracé complet et accessible (je ne suis pas cycliste et j'ai passé les difficultés). Il est bien balisé , tout au moins sffisament pour être assez lisible, meme quand on est moins lucide sur le final.
Maintenant je regrette, et là ça ne concerne plus l'organisateur, c clair que ça lui échappe, le manque d'animation et de spectateurs dansles villages traversés.
Comme je le disais plus avant en post, une ambiance plus marquée serait certainement plus appréciable, peut-etre que mes origines cht'i et les kermesses regulieres lors des compet' propres au NORD, me sensibilisent plus qu'un autre....je ne sais pas.
De manière générale : J'ai un avis favorable
-Pour la CAP, les aller-retour sur la prom' ne m'ont pas géné...
Certes la promiscuité avec la file de voiture sur la voie reservée est dommage, mais entre nous Y A PIRE QUE CA...
Avantage procuré de passer pls fois a proximité du site arrivée, avec infos etc (grace a ca j'ai pu connaitre le classement des trois premiers

pendant la course ..).Croiser les collègues, comparer son allure avec celle de la premiere fille (prendre une claque quoi

).
Bref , je prefere regarder tjs du meme coté, et me fondre dans le bleu mediterranéen, que d'être entouré d'immeubles, de mobilier urbain à foison....
C'est que mon avis
Kisss tchussss