saucony hurricane iso 2 et fastwitch en 42
saucony hurricane iso 2 et fastwitch en 42
Bonjour,
je vends ces 2 paires de chaussures dans un état très proche du neuf,rien a signaler,tres peu de kms...
Je chausse du 42 en ON et Hoka,41 1/3 en adidas,
Cedees a 50 euros la paire port compris...
Photos par mail perso.
A+
je vends ces 2 paires de chaussures dans un état très proche du neuf,rien a signaler,tres peu de kms...
Je chausse du 42 en ON et Hoka,41 1/3 en adidas,
Cedees a 50 euros la paire port compris...
Photos par mail perso.
A+
foncez, sur un malentendu, ça peut marcher!!!
Re: saucony hurricane iso 2 et fastwitch en 42
18kms pour la fast et 20 pour la hurricane...
Bonjour,petit up....faire offre ,je brade...
Bonsoir et petit up pour ces chaussures ,faire offre....Sonia Callet ,ce n'est pas la peine de revenir a la charge... 

Bonjour, petit up pour ces 2 paires de shoes...faire offre
bonsoir,
30 euros la paire dans un état très proche du neuf,photos possibles par mail perso...
A plus
30 euros la paire dans un état très proche du neuf,photos possibles par mail perso...
A plus
Bonsoir ,
Fastwitch vendues, 2 paires de breakthru3 a 25 euros la paire...et 1 paire de ride 10 à 25 euros également.. .photos par mail perso.a
Fastwitch vendues, 2 paires de breakthru3 a 25 euros la paire...et 1 paire de ride 10 à 25 euros également.. .photos par mail perso.a
- mister dope
tu vas faire des malheureux en cote d'ivoire ou en russie (ou peut etre tout simplement chez l'arnaqueur qui vit dans un immeuble voisin)
Oui et d'autant plus que je lui ai déjà pris une paire de chaussures et l'envoie et soigné et très réactif. On est à la limite dans la concurrence déloyalemister dope a écrit : 18 sept. 2017, 00:08tu vas faire des malheureux en cote d'ivoire ou en russie (ou peut etre tout simplement chez l'arnaqueur qui vit dans un immeuble voisin)

+1 ^^francky48 a écrit : 18 sept. 2017, 12:48Oui et d'autant plus que je lui ai déjà pris une paire de chaussures et l'envoie et soigné et très réactif. On est à la limite dans la concurrence déloyalemister dope a écrit : 18 sept. 2017, 00:08tu vas faire des malheureux en cote d'ivoire ou en russie (ou peut etre tout simplement chez l'arnaqueur qui vit dans un immeuble voisin)![]()
- Spud le teigneux
+1
Top vendeur

Messieurs. ...c est trop d ' honneur...2 paires de breakthru3, 1 hurricane iso 2...et un beau kit cadre kuota. ...