gauthiergd a écrit :Je ne juge pas les commentaires qui ont été poster mais poser des questions pour avoir l'avis de personnes d'expérience et finalement commander dans la foulée sans attendre la moindre réponse c'est pas trop beaucoup malin
Tu dois sans doute tout savoir puisque tu t'es décidé tout seul hihihi.
Perso je trouve le vélo assez sympa mais bon ça reste du générique et mon expérience (qui n'est heureusement pas une généralité) m'a appris à éviter ce genre de matos.
Pour ma part, je te re-souhaite quand même la bienvenue dans ce sport...
Merci pour ton message
Je me veux rassurant

je roule deja sur 2 génériques dont le fameux FM098 et un FM039. De mon coté, le retour est bon. Excellents cadres pour moi surtout le FM098. Coté pratique même si j'apprends encore je n'en suis pas à mes débuts. Je pratique depuis deja longtemps... limite dinosaure

... 27 ans depuis mon 1er triathlon. Plus de duathlon vu mon niveau de nage moyen et un niveau interessant en course à pied 33'09 sur 10km, 1h12 sur semi et 2h35 sur marathon et ainsi des résultats safisfaisants : qualif GA, 33'09, titres départementaux et régionaux, podiums réguliers etc...
On verra bien ce TANTAN mais ses cotes avec le head tube de 80 mm pour le tout petit à 160mm pour le plus grand m'ont tenté... mais j'ai rien trouvé sur internet même sur les sites anglais et ici que des commentaires que chacun jugera. Pour l'instant, je roule en CLM avec un Ceepo et les épreuves plus classiques avec mon FM098 qui cumule plus de 40.000 km et mes plus belles courses sans sourciller.