Bonjour à tous
Samedi dernier j'ai cassé ma ksyrium SSC avant en rentrant dans un trottoir.
Je regarde combien elle coûte : 310 euros AU MIEUX.
Or je peux avoir ses concurrentes de chez Campa à un meilleur prix: la neutron (220 euros) et la eurus (240 euros).
Quelle différence y a t-il entre ces deux modèles? Sont elles aussi bien que les SSC (utilisation montagne mais aussi tourniquets occasionnellement)?
Merci de vos conseils et bonne journée!
campagnolo neutron? eurus?
hi hi hi !!!! Si NickTheQuick et Etienne passent par là, ils vont t'en écrire 2 pages
Apparemment, Neutron et Eurus sont de loin au dessus de la Ksyrium tant du point de vue rigidité qu'aérodynamisme.
La Neutron a quand même plus un profil de grimpeur alors que la eurus, bien que très légère, est plus aérodynamique (16 rayons, profil moyen).
T'as quoi à l'arrière ?

Apparemment, Neutron et Eurus sont de loin au dessus de la Ksyrium tant du point de vue rigidité qu'aérodynamisme.
La Neutron a quand même plus un profil de grimpeur alors que la eurus, bien que très légère, est plus aérodynamique (16 rayons, profil moyen).
T'as quoi à l'arrière ?
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
J'ai tout vu, j'ai tout entenduJean Siri a écrit :ahGreens a écrit :Ben j'ai une mavic Ksyrium SSC que j'ai pas encore cassée en prenant un trottoir en marche arrière!![]()
ben, reprends la même pour l'avant mais surtout, ne le dis pas à Etienne et NTQ !!!

Vends ta Ksyrium et achète une paire de campa

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005