Fab74ch a écrit :En fait, prends le problème à l'envers : avec tes chrono, on va dire que sur half Ironman (qui semble êter ton principal objectif) tu vas faire entre 200 et 300 suivant le profil, voire plus.
Qu'Est-ce que tu proposes de plus que les 300 mecs devant toi pour intéresser les sponsors?
Car on ne va pas se voiler la face, c'es bien les résultats (pour la visibilité) qui intéressent le sponsoring.
Si le gars qui gagne un 70.3 dit "j'ai tel ou tel matos", les aficionados du matos (un triathlète lambda quoi

) va être intéressé. Si le 300eme dit la même chose, ça aura forcément moins d'impact...
C'est vrai qu'est que je peux offrir de plus?
Je suis un athlète lambda, qui essaie de faire des performances parce que je pense réellement que j'ai encore du potentiel ! J'ai toujours tout donné aux sports que j'ai pratiqués et je veux aller au plus haut niveau que je puisse.
Mais ce n'est qu'une partie du pourquoi je recherche du sponsoring.
Je ne sais pas si tu as voyagé sur notre "
nouveau" site
www.2fortri.be ?
À travers celui-ci nous partageons notre expérience de notre couple de sportifs ( triathlètes). Nos niveaux diffèrent aussi, je suis un peu plus expérimenté que ma compagne. C'est ce qui fait notre force! Car des sites de triathlon tu en as à la pelle pas vrai ? Par contre ceux qui parlent de sport à travers le couple, avec des visions différentes, ce n’est pas la même histoire pas vrai.
Le plus de notre site c'est que nous ne traitons pas d'une vision du triathlon, mais de deux visions. Ce qui amène sur notre site les novices, débutants, confirmés, confirmés plus, mais surtout femme et homme. Cela devrait toucher pas mal de gens.
Nous partageons nos expériences et motivons ceux qui veulent commencer.
voilà