En cas de pénalité c est un carton jaune ? ça implique quoi ?
Quelles règles de bases dois je connaitre sur un L ?
Merci
Salutpelteuse a écrit :Bonsoir, je vais participer à un L en juin, et ça sera mon premier triathlon sans drafting autorisé, je ne connais pas bien la régle du drafting... Je lis le post sur ce sujet et je comprends à la lecture que ce n est pas si facile de ne pas "drafter". En même temps mon niveau à vélo est faible donc c est les autres qui me doubleront LOL![]()
En cas de pénalité c est un carton jaune ? ça implique quoi ?
Quelles règles de bases dois je connaitre sur un L ?
Merci
alors excuse moi mais j 'ai du rater ton post,Choupix a écrit :Je t'avais donné le lien de la réglementation fédérale sur un autre fil, visiblement j'ai perdu mon temps...
Merci je lirais ça attentivement ce soir.
OK. Il n'y a qu'une règlementation, mais tu verras à l'intérieur des spécificités en fonction de la distance (notamment sur le drafting).pelteuse a écrit :alors excuse moi mais j 'ai du rater ton post,Choupix a écrit :Je t'avais donné le lien de la réglementation fédérale sur un autre fil, visiblement j'ai perdu mon temps...j'ai été hier soir sur le site de la fftri en cherchant réglements triathlon L et je n'ai rien trouvé.
j ai lu le doc, intéressant !
Il n'y a plus de briefing en 2016 ?Stephtri a écrit :Pour info, l'arbitre principal ne fait de breifing avant course en 2016
Chacun est sensé connaitre le réglement et de toute façon personnes n'écoutent
Pour les ronchons, Avez-vous déja vu un arbitre expliquer les règles avant, un match de foot; de hand, basket,......
Stephtri a écrit :Pour info, l'arbitre principal ne fait de breifing avant course en 2016
Pour les ronchons, Avez-vous déja vu un arbitre expliquer les règles avant, un match de foot; de hand, basket,......
Qu'ils n'écoutent pas grand bien leur fasse (en espérant en pas avoir à les ramasser au km 32, là où l'orga a signalé un virage dangereux), mais qu'ils la ferment par respect pour ceux qui veulent écouter, parce que ça c'est bien pénible aussi sur les briefings !bebenageur a écrit :Stephtri a écrit :Pour info, l'arbitre principal ne fait de breifing avant course en 2016
tu est vraiment sur de ce que tu avances ???
l arbitre ne reprend pas tout la règlementation évidement , mais l' essentiel est dit ...
apres que ceux qui pensent tout savoir n 'ecoute pas , c est autre chose![]()