Les photos de Lorient sont en ligne...
- Thierry *OnlineTri*
Les photos de Lorient sont en ligne...
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, j'ai posté dans la nuit de Dimanche à Lundi mes photos du LD de Lorient (soit moins de 8h après l'arrivée de l'épreuve). Il n'y a pas de photos de la partie vélo vu qu'il n'y avait plus de motos de disponible (faut dire que je me suis pointé pas mal à la bourre aussi).
Un photo filmeur était présent sur l'épreuve les partipants pourront se retrouver sur: http://www.maphotoonweb.com/
Voilà, voilou...
T.
Un photo filmeur était présent sur l'épreuve les partipants pourront se retrouver sur: http://www.maphotoonweb.com/
Voilà, voilou...
T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 07 juin 2005, 16:13, modifié 1 fois.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta

ki c'est ???
Il n'a pas de dossard et je n'arrive pas à me mettre son nom en tête :

NON D'UN CHIEN

NON D'UN CHIEN

Re: Les photos de Lorient sont en ligne...
Salut Thierry !!Thierry [OnlineTri] a écrit :Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, j'ai posté dans la nuit de Dimanche à Lundi mes photos du LD de Lorient (soit moins de 8h après l'arrivée de l'épreuve). Il n'y a pas de photos de la partie vélo vu qu'il n'y avait plus de motos de disponible (faut dire que je me suis pointé pas mal à la bourre aussi).
Petite

Est-il possible d'utiliser tes photos pour alimenter nos blogs, sites...

Merci d'avance...

En tout cas, de bien belles photos !!

- Thierry *OnlineTri*
Merci!Copste a écrit :
Petite![]()
Est-il possible d'utiliser tes photos pour alimenter nos blogs, sites...![]()
Merci d'avance...
En tout cas, de bien belles photos !!
Pour l'utilisation des images, j'apprécie que l'on me demande avant

Mon but est que cette production d'image s'autofinance par la vente aux magazines (plus trop en ce moment), aux clubs, aux marques pour des pubs et de tirages aux athlètes.
T.
thierry @ onlinetri.com

Désolé, je ne recommencerais plus...Thierry [OnlineTri] a écrit :Pour l'utilisation des images, j'apprécie que l'on me demande avant

- Thierry *OnlineTri*
Tu n'étais pas particulièrement visé
Je retrouve mes photos un peu partout...
Par exemple j'en ai retrouvé une dans Sport & Vie, où l'éditeur pensait que l'image (un des fond d'écran) était libre de droit... (ils ont tout de même pris le soin d'effacer la mention (c), grr...). C'est franchement assez minable de la part de professionnels même pressés!
En regle général les gens ont l'impression que si c'est sur le web et dispo alors c'est gratuit. Ce n'est pas le cas!
T.

Par exemple j'en ai retrouvé une dans Sport & Vie, où l'éditeur pensait que l'image (un des fond d'écran) était libre de droit... (ils ont tout de même pris le soin d'effacer la mention (c), grr...). C'est franchement assez minable de la part de professionnels même pressés!

En regle général les gens ont l'impression que si c'est sur le web et dispo alors c'est gratuit. Ce n'est pas le cas!
T.
thierry @ onlinetri.com

- Thierry *OnlineTri*
- pierre guivarc'h
je le ferai désormais thierry, promisThierry [OnlineTri] a écrit :Pour l'utilisation des images, j'apprécie que l'on me demande avant

ps: j'ai quand meme mis ton site dans mes liens ....quoi ? ça compte pô

ok

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)