Bonjour à tous et toutes.
Quelqu'un saurait-il quels sont les ravitaillements proposés en vélo notamment (bidon, bouteille, verre ...) ?
C'est pour savoir s'il faut prévoir 1 ou 2 bidons en vélo car rien ne sert de s'alourdir inutilement.
Merci
Et pour leur faire un peu de publicité, c'est un des seul long au format 3/80/20
Et je peux vous dire que l'ambiance est champêtre et conviviale, très agréable loin des gros triathlon business
Tarif 65 euros et No drafting assuré.
Une belle épreuve mais pas facile à vélo et à pied
Triathlon longue distance Sireuil (16)
Re: Triathlon longue distance Sireuil (16)
Oh que oui pas facile vélo et CaP, j'avais pt l'année dernière à pied avoir avoir trop envoyé en vélo... Et la CaP avec cette cote après le chemin blanc, bouuuuuu mes cuisses s'en souviennent encore 
Je ne me souviens plus des ravitos, perso j'étais parti avec 2 bidons 750mL et ça avait suffit.
Excellente épreuve pour faire ton record sur 3km natation avec le courant

Je ne me souviens plus des ravitos, perso j'étais parti avec 2 bidons 750mL et ça avait suffit.
Excellente épreuve pour faire ton record sur 3km natation avec le courant

« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Salut Nico,
Dans mes souvenirs il y a deux points d'eau sur le parcours vélo (petites bouteilles), peut-être coca mais je ne suis pas sur.
A dimanche
Dans mes souvenirs il y a deux points d'eau sur le parcours vélo (petites bouteilles), peut-être coca mais je ne suis pas sur.
A dimanche

-
Je confirme les propos de Thomas, pas de bidons mais des petites bouteilles d'eau. Amusez vous bien les gars!!!
Cette année, je fais l'impasse.
Cette année, je fais l'impasse.
merci pour les infos
-
Bonjour à tous !
Pour la partie vélo, vous conseillez la roue pleine pour envoyer un peu ou y a t'il beaucoup de relances ?
Merci
Pour la partie vélo, vous conseillez la roue pleine pour envoyer un peu ou y a t'il beaucoup de relances ?
Merci