Triathlon de Toulouse : 19/20 Sept 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nicorayn

Triathlon de Toulouse : 19/20 Sept 2015

Message non lu par nicorayn »

Bonjour,

Je profite du forum pour ouvrir une conversation concernant le triathlon de Toulouse qui se déroulera le 19/20 Septembre 2015 sur la base de loisir de la ramée.
Je fais partis de l'équipe d'organisation et je pourrais donc répondre à toutes vos questions.
J'ai vu sur d'autres discussions que certains se posent la question concernant un éventuel Half. Cette année nous avons décidé de répartir sur le même format que l'année dernière c'est à dire un S/M/Mrelais/XS homme/XS Femme/ S equipe.
La raison est simple; cette année l'équipe organisatrice a été majoritairement changée et nous avons préféré repartir sur un format que l'on maîtrise.
Si tout se passe bien rien n'exclue l'arrivée d'un Half pour 2016.

Quoi qu'il en soit, cette année va encore être riche en émotion, et on espère vous voir nombreux pour battre le record de participation de l'année dernière!
De notre côté on donnera tout pour vous organiser un superbe weekend!

Sportivement,

Nicolas
Jaginho

Re: Triathlon de Toulouse : 19/20 Sept 2015

Message non lu par Jaginho »

Salut Nicolas,

Je suis inscrit sur le M, je ne connais pas du tout la base car je viens en WE prolongé sur TLS pour voir mon frangin (qui s'est inscrit sur son 1er tri S) et donc pour participer à cet événement.

Sur le M, le parcours vélo est sur une surface propre (dans le sens pas une route défoncée avec qques portions de chemin) ? Si drafting, pas de prolong ?

En tout cas belle démarche de venir répondre aux éventuelles interrogations.

En espérant que 2016 rime avec L :sm2:
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
nicorayn

Message non lu par nicorayn »

Salut Jaginho,

Le parcours vélo se fait entièrement sur la base de la ramée, c'est à dire que c'est une route qui sera fermée aux voitures, la surface est entièrement en bitume et très propre (à quelques endroits des racines ont un peu soulevé le bitume mais tout sera signalé et sécurisé).
Le drafting est autorisé (donc prolongateur ouvert et qui dépasse le cintre sont interdits) et habituellement les meilleurs concurrents arrivent avec de très belles moyenne de vitesse!

Nicolas
Jaginho

Message non lu par Jaginho »

Ok merci, oui avec le drafting, ça doit envoyer même si je n'en suis pas fan mais bon, c'est la règle ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre