pour les fans de Fernanda...
pour les fans de Fernanda...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
-
- lucianovitch
Je modifie la question : est-ce que les sports d'endurance reduisent l'intelligence ou est-ce que c'est simplement pratiqué par des benêts?HE a écrit :petite question m'est venue en regardant ces belles photos.![]()
est-ce que les sports d'endurance reduisent les seins![]()
ou bien ces sports sont pratiqués par des cageaux
![]()
d'accord c'est pas très fin comme question mais j'aimerais bien savoir
Tu vois où je veux en venir........
Franchement, pas très classe ta question!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
-
Elle est très bien! A 40 passé et quelques iron dans les pattes, je doute qu'il y ai beaucoup de nanas aussi bien fouttu avec ce régime!
Au moins ses nichons tiendront longtemps et ne finiront pas en gant de toilette! C'est une belle nana pour l'avoir vu en robe dans un bar et échangé quelques mots en Franglais tramblant
Tout emotionné devant la belle! 
Au moins ses nichons tiendront longtemps et ne finiront pas en gant de toilette! C'est une belle nana pour l'avoir vu en robe dans un bar et échangé quelques mots en Franglais tramblant

Qu'est-ce que tu faisais tremblant en robe dans un bar échangiste ???ironchris a écrit :...pour l'avoir vu en robe dans un bar et échangé quelques mots en Franglais tramblantTout emotionné devant la belle!
Et t'as fait quoi avec ces gants de toilettes ?ironchris a écrit :Au moins ses nichons tiendront longtemps et ne finiront pas en gant de toilette!
C'est louche toutes ces histoire Chris...
Si la belle Fernanda avait accepter de sortir avec moi, je pense que je ne serai pas aller dans une boite échangiste! Ou alors j'aurai échangé avec Lori
Moi en robe?! Et pourquoi pas en manteau de fourrure? C'est la guerre sur un autre post avec ça, j'ai un contrat sur le dos...Lucianovitch, Yalook et leurs tueurs vont me faire la peau (je suis plein de poils)
Avant cette soirée, j'avais vu son "arrière" dans nrj lab, pas assez longtemps à mon goût et le lendemain soir j'ai pu dominer son décolleté fort agréable. Petits? Mais mignons...
(Pour Pearl Izumi, ya que du hivers)

Avant cette soirée, j'avais vu son "arrière" dans nrj lab, pas assez longtemps à mon goût et le lendemain soir j'ai pu dominer son décolleté fort agréable. Petits? Mais mignons...
(Pour Pearl Izumi, ya que du hivers)
- dayveur_tri