Utilisant beaucoup les stockages et partages de photos et en premier Picasaweb j'envoie mes fichiers par mail et je pense continuer
Mais, car il y a toujours un mais, au NATUREMAN vous m'avez demander "pourquoi tu n'as pas de pages FB" c'est donc pour vous que j'ai fait cela et comme hier on avait une heure de plus de sommeil je me suis attaché à cela

pour avoir vu certaines pages de triathlètes, vous certainement, elles sont beaucoup mieux que la mienne, il faudra m'expliquer pourquoi c'est si interactif un peu trop pour moi

Comme vous j'ai un prénom "éric" et un nom "François" (un autre prénom) mon pseudo sur ce forum et mon blog "Triathlonnature" faisait et fera encore que vous m'appellerez comme cela mais au moins vous pourrez me retrouver sur FB

je ne pense pas faire cette page seulement pour le triathlon mais quand même beaucoup passant du temps à communiquer par mail
Les conseils sont les bienvenus

Si vous n'arrivez pas à me retrouver ce n'est pas grave vu que je fais des photos OK mais très peu de moi étant triathlète sérieux pas de photos de moi en boite de nuit, avec un verre d'alcool à la main ou ce genre de débauche FRANCHEMENT toutefois et avec parcimonie il est possible que je m'affiche ce qui est déjà le cas sur mon blog vous n'êtes pas obligé de chercher, faudra simplement que je me retrouve dans mes albums

Il est vrai que j'aime les vaches les gros cailloux vous entrain de nagerpédalercourir et les photos de descentes... de cols cela va de soit

J'échange, encore et toujours des liens sur Triathlonnature si PAKINATOR est dans le coin...
A bientôt donc, surtout n'en profitez pas
Sinon je vais devoir parler de moi