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vend Cadre Centurion Helldrive (54) et/ou Fourche Look hsc3
Publié : 26 mai 2005, 12:08
par xiron_webmaster
J'ai acheté ce matos pour commencer le tri, mais maintenant les potes et moi on s'est tous acheté le même cadre/fourche Stealth. Je n'ai pas les moyens d'avoir 2 vélos donc je revend mon matos.
-Cadre Centurion Helldrive:
taille 54, alu 7020 T6
acheté neuf en Octobre 2004.Je le vend 430 euros. Prix à débattre.
-FOURCHE HSC3 GAMME 2004 achetée neuve en Octobre 2004, longueur de fourreau 26 cm. Je la vend 150 euros. Prix à débattre.
N'hésitez pas à me poser des questions

.

Publié : 27 mai 2005, 09:45
par xironteam
tu oublis de preciser que tu as acheté ce cadre egalement en octobre dernier et que vu le diamètre de tes cuisses il a environs 500km ..... (a 20km/h donc à peine rodé !!!)

Publié : 27 mai 2005, 10:07
par GNR
tu vends que le cadre ou avec boitier de pedalier et jeu de direction(si je prend la fourshe
c est du 700 ou 650?
au choix
Publié : 27 mai 2005, 12:21
par xiron_webmaster
En fait c'est au choix, je vend le cadre (le jeu de direction est compris) à 430 euros, sans la boite de pédalier.
Si tu veux le cadre+ groupe entier shimano 105 gamme 2004, 9 vitesses (acheté en octobre 2004), c'est plus cher mais on peut négocier.
La fourche, c'est une fourche pour roue 700.
Voilà, n'hésite pas à intervenir à nouveau si t'es intéressé.
Publié : 28 mai 2005, 13:11
par King Hippo
C'est pas avec ce velo là que Hellrigel a pété le record velo à Hawaï
Cà doit être une bombe !!
Publié : 28 mai 2005, 15:09
par swif
King Hippo a écrit :C'est pas avec ce velo là que Hellrigel a pété le record velo à Hawaï
Cà doit être une bombe !!
Bien tenté !

c'est bien çà
Publié : 28 mai 2005, 16:45
par xiron_webmaster
Oui c''est exact, Hellriegel a pété le record vélo à hawaii avec ce cadre en 1996 il me semble avec un temps de 4:24:50. Je ne sais pas si le record tiens toujours.

Publié : 29 mai 2005, 10:30
par ironchris
Un allemand sur un vélo de guerrier, ça ne peut que écraser tout ce qui se présente. Parait-il que ce cadre, c'est du costaud? Construit en peau de Léopard (1940), faut de la cuissasses pour tordre un engin pareil! La fourche d'origine en alu, n'en parlons pas, un marteau piqueur!
Publié : 02 juin 2005, 09:21
par xiron_webmaster
Allons !! allons !! Il faut que ça parte mesdames et messieurs !! Un cadre d'une valeur de 1190 euros vendu 430, c'est intéressant

.
Et la fourche hsc 3 Look, 150 euros seulement !!
Je le fais remonter dans les topics une derniére fois pour ceux qui avaient pas vu

.
Centurion a vendre
Publié : 04 juin 2005, 19:35
par Richie
Hum, hum,
je crois qu'il y a eu un petit problème dans le montage.
Ce cadre chevauché par hellriegel était prévu pour être "plongeant" : 700 à l'arrière et 650 à l'avant.
Il avait la particularité de rester "horizontal" malgré ce montage du fait de sa géométrie adaptée.
Le montage qui a été fait lui donne un aspect légèrement sloping, qui ne doit pas favoriser son rendement.
Publié : 04 juin 2005, 23:04
par xiron_webmaster
je crois qu'il y a eu un petit problème dans le montage.
Ce cadre chevauché par hellriegel était prévu pour être "plongeant" : 700 à l'arrière et 650 à l'avant.
Il avait la particularité de rester "horizontal" malgré ce montage du fait de sa géométrie adaptée.
Le montage qui a été fait lui donne un aspect légèrement sloping, qui ne doit pas favoriser son rendement.
En effet, lors du montage, on a réfléchi sur le fait de mettre du 650 a l'avant ou pas. Mais pour des raisons "pratiques"et "techniques" (j'avais une fourche 700 neuve) tout simplement, on a opté pour la solution de la 700 à l'avant. Et en effet, on à vu que beaucoup le montent ainsi. Imagine ! Tu créves, faut prévoir 1 chambre à air pour chaque roue ! 4 en tout, moi qui suis parano.
Pour indication , voilà divers montages de ce cadre.

Publié : 05 juin 2005, 16:55
par ironchris
En "Ferrari" c'est sympa! Pour tes pb de chambre:
Les chambres de 700 dans du 650 et inversement ça passe sans pb! J'ai roulé longtemps en 650, possèdé les 2 types de roue et jamais eu de pb! Andouard fabrique, vend et roule sur des hybrides 650 AR et 700 AV et fait la même chose! Le seul pb, c'est pour les boyaux, là c'est la merde!
Publié : 05 juin 2005, 17:54
par xiron_webmaster
En "Ferrari" c'est sympa! Pour tes pb de chambre:
Les chambres de 700 dans du 650 et inversement ça passe sans pb! J'ai roulé longtemps en 650, possèdé les 2 types de roue et jamais eu de pb! Andouard fabrique, vend et roule sur des hybrides 650 AR et 700 AV et fait la même chose! Le seul pb, c'est pour les boyaux, là c'est la merde!
Tu m'apprend un truc là !! Bah tant mieux c'est bon à savoir....
N'empêche que c'est toujours à vendre !! Allez y n'hésitez pas !!

Publié : 05 juin 2005, 18:15
par ironchris
Tu peux dépanner sans pb un pote en 650 ou 700 avec une seule dimension de chambre! C'est con de laisser le copain sur le bord de la route avec une chambre dans la poche
Gonfle une chambre à l'air libre, tu sera surpris de voir comment elle grandie! Ne le fait pas avec une latex, elle explose en créant une hernie très rapidement!
Pour les réparation, j'ai beaucoup d'astuces pour les pneus, roue libre, chaine, tige de selle...la survie quoi...le portable, ouai, mais certaines fois, ça passe pas et l'hélico ne viendra pas!!
Publié : 05 juin 2005, 20:32
par enclume
elle pèse combien ta fourche?