Dimanche dernier j'ai participé à mon premier triathlon, format découverte à Deauville.
Le problème c'est que je me suis blessé. Au retour du vélo, vu que je ne sais pas encore retirer mes chaussures en roulant j'ai du courir avec mes chaussures avec cales jusqu'à mon emplacement, c'est à ce moment là que j'ai eu une douleur type crampe au mollet droite. A chaque pas la douleur était présente, je m'arrête donc pour étirer un peu mon muscle et repart, au bout d'un km la douleur disparait progressivement et je finit par ne plus avoir mal du tout et termine mon triathlon dans de bonne condition.
L'après midi se passe plutôt bien mais le soir la douleur commence à revenir, et depuis j'ai vraiment mal au mollet quand je marche ou quand j'essaye de mettre ma jambe tendue, comme si le muscle c'était raccourcie, ça tire énormément.
J'ai regardé les symptômes pour une élongation, une contracture, une déchirure ou un claquage mais ça ne correspond pas vraiment à ce que j'ai.
Vous pensez qu'il s'agit de quoi? Je crois que pour mon 10km du 29 juin c'est mort...