J'ai par accident fait tomber mon vélo, un look KX light de 2003 équipé en dura ace, qui fonctionnait encore très bien pour les triathlons sprint/CD. Je venais juste de changer les manettes et la cassette/chaine pour le faire passer en 10V

Soit réparer le cadre, j'ai fait faire un devis par une société qui s'en occupe pas loin de chez moi, il y en a pour 320e. Est ce que ca vaut le coup pour un cadre qui a plus de 10ans?
Sinon changer,j'aimerai bien garder mes périphériques et acheter que le cadre, j'ai le choix entre du neuf( plutot Canyon aeroad dans mes prix) soit de l'occasion. J'ai un budget de 1500e maximum, si je pouvais faire avec moins ça m'arrangerait quand même

J'ai trouvé un cadre cervélo soloist SLC-SL(donc de 2008 à peu près) pour 1100e, il est en vente depuis un mois, j'imagine que c'est négociable, ca vous parait une bonne idée de partir sur un cadre de ce modèle? A votre avis je devrais le prendre à quel prix?
Merci pour votre aide, j'ai un peu de mal à me décider!
PS: J'habite au sud de l'espagne, donc pas accès facilement à troc-velo pour l'occasion