alors voilà mon soucis. J'ai un vélo de CLM, et je suis parfaitement posé sur mon vélo. Jusqu'à dimanche dernier, j'avais fait 3500 kilomètres dessus sans aucun douleur.
Ce WE il a fait très froid, et j'ai décidé de mettre des gants. Malheureusement, mes mains ont glissé toute la sortie de 70 bornes (je n'ai pas de guidoline). Résultat : une douleur atroce uniquement dans le poignet droit, à tel point que j'ai dû finir ma sortie en position route.
Ce soir, je suis sorti sans gant. Rebelote. J'ai super mal au poignet droit. J'ai testé différents changements : orientation du repose-bras, longueur et orientation de l'extension (une J-Bend). Là j'ai fait le réglage de façon à avoir une position naturelle sur l'extension droite. Résultat : mon extension droite est 2 cm en arrière par rapport à mon extension gauche pour que mes mains soient au même niveau. J'ai également dû orienter l'extension droite vers la droite alors que la position du repose bras devrait normalement me pousser à l'orienter vers l'intérieur...
Je vais tester de rouler comme ça après-demain pour voir, mais ça me paraît bizarre comme truc ! Comme si j'avais un bras qui était mieux lorsqu'il est allongé est l'autre non...

En tout cas, j'ai super mal aux poignets. Depuis dimanche une rotation du poignet me fait mal.
Ca vous ai déjà arrivé ? Vos extensions sont-elles symétriques ?
Merci