http://www.cycloblog.fr/index.php?post/ ... t-paralyse
Don't try this at home...
T.
pareil les boules !IronPion a écrit :P'tain... Ça fout les boules... Depuis mon accident, à chaque fois que je vois des mecs (ou nanas) faire des trucs de ce style, prendre des gamelles, j'ai la trouille pour eux... !
Il faut tellement peu de choses au niveau d'un choc sur le dos, même pas vite ou fort, en plein sur une vertèbre et clac, moelle épinière touchée, terminé, plus de son plus d'image... Paralysé à vie... Pfffffffff...
Faites gaffe, ne prenez pas de risques, ne tentez pas le diable et bon courage à lui !
effectivement, à 5'49/50", ça dure 1 seconde, et il faut vraiment avoir l'oeil pour voir qu'il est en fauteuil. Malheureusement, il n'est pas le premier a se fracasser en faisant son sport/boulot. Un autre vététiste, Tarek Rasouli, s'était brisé les vertebres en tournant la vidéo Freeride Kranked Vdajosport a écrit :Dans sa 2e vidéo, il me semble qu'on l'aperçoit brièvement sur un fauteuil roulant durant le générique de fin. Je comprends pourquoi maintenant...
Oui exact, j'avais déjà entendu ce genre d'histoires vraiment stupides que tu dois regretter à vie...Faab900 a écrit :pareil les boules !IronPion a écrit :P'tain... Ça fout les boules... Depuis mon accident, à chaque fois que je vois des mecs (ou nanas) faire des trucs de ce style, prendre des gamelles, j'ai la trouille pour eux... !
Il faut tellement peu de choses au niveau d'un choc sur le dos, même pas vite ou fort, en plein sur une vertèbre et clac, moelle épinière touchée, terminé, plus de son plus d'image... Paralysé à vie... Pfffffffff...
Faites gaffe, ne prenez pas de risques, ne tentez pas le diable et bon courage à lui !![]()
tu as bien raison Ironpion
j'ai un patient qui est devenu tetraplegique après avoir sauté dans une piscine vide lors d'une soirée un peu trop arrosée, le truc con qui bousille une vie...