Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Très axé cyclosport selon Cannondale ... confort et stabilité plutôt que rigidité et nervosité ... pas nécessairement très adapté aux besoins des triathlètes
Salut Khristri, je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai un a priori plutôt négatif, pour les raisons qu'a évoquées Etienne. Cependant j'avais été relativement séduit, dans la pratique, par la "trahison idéologique" que représentait le Six13.
A suivre...
NickTheQuick a écrit :Salut Khristri, je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai un a priori plutôt négatif, pour les raisons qu'a évoquées Etienne. Cependant j'avais été relativement séduit, dans la pratique, par la "trahison idéologique" que représentait le Six13.
A suivre...
Nick annon qu'a la dalle
Il y a une interview du responsable Cannondale dans la presse ce mois-ci : pour lui, le Synapse n'est pas une nouvelle orientation de Cannondale, mais un produit de niche pour être présent sur le marché des tous carbone qui marche très fort aujourd'hui mais ne durera peut-être pas
... d'ailleurs, le Synapse n'est pas fabriqué avec la technologie du Six13 à Bedford mais à Taïwan avec la technologie locale (potentiellement excellente au demeurant, quoique capable du pire en fonction des contraintes de coût ) ... voili, voilou
On peut imaginer une autre hypothèse qui serait celle d'un test, d'une exploration de marché dont l'objectif serait de voir comment serait accueillit le couple Cannondale-Carbone un peu en marge de l'image que l'on a de la marque, sans pour autant prendre trop de risque en terme d'investissement R&D. Non ?
Jean Siri a écrit :On peut imaginer une autre hypothèse qui serait celle d'un test, d'une exploration de marché dont l'objectif serait de voir comment serait accueillit le couple Cannondale-Carbone un peu en marge de l'image que l'on a de la marque, sans pour autant prendre trop de risque en terme d'investissement R&D. Non ?
Oui, c'est possible ... l'un n'empêche pas l'autre d'ailleurs
Khristri a écrit :Un bon vélo pour madame alors???
Plutôt pour un cyclotouriste qui recherche confort et stabilité, notamment sur des routes un peu techniques ... mais pas nécessairement la performance absolue
Le principe pourrait être intéressant pour des triathlètes sur du long, mais sans perf à la clef ... mais la géométrie n'est pas adaptée
Khristri a écrit :Vrai histoire d'amour avec mon bon vieux caad
Je dois certainement prendre la notion de: "faire corps avec la machine "
trop a coeur alors....
Neanmoins que penser des periphériques "cannondale", le pedalier par exemple...etc....assez esthetique a mon gout mais en terme de qualité, efficacité etc???