triathlon carqueiranne
triathlon carqueiranne
qui y va?????
des personnes de nice ou alentours pour du covoiturage????
des personnes de nice ou alentours pour du covoiturage????
Re: triathlon carqueiranne
je viens de m'inscrire 

un super tri comme d'habitude même si je préféré l'ancien parcours vélo il etait plus adapté a moi lol
ont a éviter la pluie et malheureusement j'ai toujours pas gagner le cannondale slice pfuuu
merci a l'organisation et au bénévoles c'est toujours un plaisir!
ont a éviter la pluie et malheureusement j'ai toujours pas gagner le cannondale slice pfuuu
merci a l'organisation et au bénévoles c'est toujours un plaisir!
j'ai pas connu l'ancien parcours mais celui là me convient bien !
par contre la course, put*** qu'elle est dure !!!
c'est pour nous mettre en jambes pour les trails de l'hiver qu'ils nous ont pondu ça ???
sinon super orga dans un cadre magnifique, moi non plus j'ai pas gagné le Slice mais j'ai gagné 5mn par rapport à l'année dernière, c'est dejà ça...
par contre la course, put*** qu'elle est dure !!!

sinon super orga dans un cadre magnifique, moi non plus j'ai pas gagné le Slice mais j'ai gagné 5mn par rapport à l'année dernière, c'est dejà ça...
-
Belle orga, la remise des prix toujours aussi longue mais sans la pluie c'est parfait !
Un beau tri pour finir la saison !
Un beau tri pour finir la saison !
il reste Cassis et Cap Sicié...Raphaeltri13 a écrit :Un beau tri pour finir la saison !

-
Cap sicié en relais seulement, pour moi déja la coupure triathlétique !Faab900 a écrit :il reste Cassis et Cap Sicié...Raphaeltri13 a écrit :Un beau tri pour finir la saison !
En tout cas Ras sur ce tri, natation claire sans possibilité de triche, zone de départ assez large, parcours vélo avec beaucoup de signaleur et course à pied dure mais magnifique entre ciel et mer

- elchouchou
Sans faute !
Belle natation claire, simple et bon esprit.
Vélo plat (ou presque) pour bien envoyer du paté pendant 20 bornes.
Cap en mode off road trail bien péchu pour ramasser les morts qui marchent dans les côtes !
Bon ravito d'arrivée et super ambiance.
Merci le TSC
Belle natation claire, simple et bon esprit.
Vélo plat (ou presque) pour bien envoyer du paté pendant 20 bornes.
Cap en mode off road trail bien péchu pour ramasser les morts qui marchent dans les côtes !
Bon ravito d'arrivée et super ambiance.
Merci le TSC
Conditions idéales:
beau temps, pas de vent, pas trop chaud, pas de vagues ni méduses...le top.
Bénévoles sympa et binouse a l'arrivée (sans alcool)!
Je préférai le parcours vélo sur la presqu'ile de gien, c'était très joli contrairement a la balade en ville.
Effectivement, la remise des prix est un peu longue ou plutot, elle débute trop tard...
Continuez comme ca!
beau temps, pas de vent, pas trop chaud, pas de vagues ni méduses...le top.
Bénévoles sympa et binouse a l'arrivée (sans alcool)!
Je préférai le parcours vélo sur la presqu'ile de gien, c'était très joli contrairement a la balade en ville.
Effectivement, la remise des prix est un peu longue ou plutot, elle débute trop tard...
Continuez comme ca!
et pourtant y en a quand meme qui ont coupé (legerement) les bouées, et qui ont continué malgré les rappels des arbitres, merci les bonnets sans numero...Raphaeltri13 a écrit :natation claire sans possibilité de triche,

euh c'est pas gentil de se moquer...elchouchou a écrit :ramasser les morts qui marchent dans les côtes

- elchouchou
Meuuhhhh non promis je me moques pas ! quand ça grimpe, faut raccourcir la foulée et mettre de la fréquence pour éviter de marcher.Faab900 a écrit :et pourtant y en a quand meme qui ont coupé (legerement) les bouées, et qui ont continué malgré les rappels des arbitres, merci les bonnets sans numero...Raphaeltri13 a écrit :natation claire sans possibilité de triche,![]()
euh c'est pas gentil de se moquer...elchouchou a écrit :ramasser les morts qui marchent dans les côtes
oui je sais, je fais quelques trails pendant l'hiver
moi mon probleme c'est pas les jambes, c'est le cardio qui monte... pareil en velo dès que ça grimpe je suis vite dans le rouge, heureusement que la nat est plate
mais je peux pas trop accelerer...
moi mon probleme c'est pas les jambes, c'est le cardio qui monte... pareil en velo dès que ça grimpe je suis vite dans le rouge, heureusement que la nat est plate

bonjour
des partants sur ce triathlon label fftri le weekend du 04/05 oct 2014 ?
A+
des partants sur ce triathlon label fftri le weekend du 04/05 oct 2014 ?
A+
peut etre si y a toujours le Slice à gagner... 

-
et l'année prochaine essayer de pas le mettre le mm week end que le natureman!!!