Jens Fiedler positif
Jens Fiedler positif
Jens Fiedler positif aux amphetamines lu sur le scan wanadoo decidement je crois que je vais mettre +1
a+ a Kent
a+ a Kent
-
pas bien
il n'est pas à la retraite 

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Re: pas bien
david vincent a écrit :il n'est pas à la retraite
il s'est fait prendre a sa derniere course je crois,un peu comme museuw
bref,un mythe s'effondre
a+
-
grosse mite
c'est laid 

Membre du team Just do it à bloc.
Alors ça c'est sympa JF parce que mon karma est encore pire(8 fois plus de - que de +JF a écrit :çà y est j'ai franchis le pas +1 a Kent![]()
![]()
![]()
a+

Même si je m'en moque complètement merci à toi

Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Re: Jens Fiedler positif
Je vais peut être passer pour un idiot mais qui est-ce ??JF a écrit :Jens Fiedler positif aux amphetamines lu sur le scan wanadoo decidement je crois que je vais mettre +1
a+ a Kent

En fait il s'est fait prendre à Manchester. Il n'aurait pas du participer à la course et était juste présent en tant que "parrain". Il était sous médicament à l'époque (enfin c'est ce qu'il dit!) et s'est laissé prendre au jeu et sous l'insistance des organisaterus il s'est aligné. Et bien sûr, il s'est fait contrôlé et comme par hasard il était positif.
Conclusion (vouv vous en doutez) : ce n'est pas du dopage, il se soignait juste et normalement n'avait pas prévu de courir, donc on ne peut pas l'accuser d'avoir voulu tricher!
Parfois je me demande si ses sportifs réfléchissent avant d'agir ou de parler (ou alors encore un effet secondaire du dopage?).
Thierry
Conclusion (vouv vous en doutez) : ce n'est pas du dopage, il se soignait juste et normalement n'avait pas prévu de courir, donc on ne peut pas l'accuser d'avoir voulu tricher!
Parfois je me demande si ses sportifs réfléchissent avant d'agir ou de parler (ou alors encore un effet secondaire du dopage?).
Thierry
Se faire prendre aux amphét quand on a un tel passé, et oser dire que c'est par erreur... Faur vraiment être bête ou toxico au dopage.
Ou alors il ne s'est pas aperçu qu'il y a des choses qui ont changé dans le domaine de la lutte contre le dopage.
C'est souvent au moment de prendre leur retraite que les gens font des erreurs... Mmmhh ?
MaRcO

Ou alors il ne s'est pas aperçu qu'il y a des choses qui ont changé dans le domaine de la lutte contre le dopage.

C'est souvent au moment de prendre leur retraite que les gens font des erreurs... Mmmhh ?

MaRcO