Vends ou échange Cosmic carbone à pneu
-
Vends ou échange Cosmic carbone à pneu
Modèle 2003, peu servie, corps shimano. Prix 380 €
ou
échange (+- soulte le cas écheant) contre roue ar carbone à boyau. Etudie vos éventuelles propositions.
ou
échange (+- soulte le cas écheant) contre roue ar carbone à boyau. Etudie vos éventuelles propositions.
cosmic
La apire?
Et les questions traditionnelles: en 700? k7 incluse? pneus idem? combien de kilomètres environ? si photos je suis preneur (MP)
Merci d'avance
Augustin
Et les questions traditionnelles: en 700? k7 incluse? pneus idem? combien de kilomètres environ? si photos je suis preneur (MP)
Merci d'avance

Augustin
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
-
Précisions (besoins...):
-roue arrière seule (pas précisé, mais description au singulier)
-vendue nue (avec blocage mavic),
-Kilométrage non connu mais faible, je l'ai acheté en janvier via mon vélociste à un petit jeune de petit niveau qui courait en départementale. Elle a été révisée.
Pour les photos, j'essais de la récupérer ce soir (je l'ai prêté pour essai à un pote).
-roue arrière seule (pas précisé, mais description au singulier)
-vendue nue (avec blocage mavic),
-Kilométrage non connu mais faible, je l'ai acheté en janvier via mon vélociste à un petit jeune de petit niveau qui courait en départementale. Elle a été révisée.
Pour les photos, j'essais de la récupérer ce soir (je l'ai prêté pour essai à un pote).
-
-
-
Tu rigoles !!!Jean Siri a écrit :Des comme les tiennes par exemple ........Copste a écrit :Faut des jambes de folie pour utiliser ce genre de roues...Philippe RIVALLIN a écrit :Et avec un pot de Nutella en prime ?
Franchement je suis surpris que celà n'interresse pas plus que celà, snif....

J'parles de vrai poulet élevé au grain !!

-
-
-