Mais tu as bien raison, rien que le fait de renvoyer son bulletin pour l'Embrunman est un exploit !!!!!

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser, si t'as des conseils pour la partie vélo............!
Un truc est sur: on va en "CHIER"biloute1000 a écrit :Moi je voulais juste apporter une petite précision. Lemoulinage et quelque chose que l'on bosse l'hiver et pas mal en home trainer en montant sur des cadences lors de sorti longues en moyenne a 95/100. Mais par contre un travail en puissance est nécessaire dès le moi d'avril afin de pouvoir appuyer à l'aise. Lemoulinage est essentiel dans les longs et du fait de l'avoir travaillé dans l'hiver ce phénomène revient. N'oublions pas que dans les longs les pros tournent pas à plus de 90. Deplus le travail en puissance apporte la niak. En résumé il faut avoir le moulinage pour s'économiser sourtout dans une épreuve comme embrunet du coffre pour la relance et l'impression de couple disponible(cequi est bon moralement). Après vous l'aurez compris c'est une question de gestion de l'effort ce qui est le principal problème du tri.