1. Est-ce que ça marche?
2. Combien cela coûte par séance?
Une tendinite aussi rapide est sûrement due à un mauvais réglage des cotes du vélo et/ou des cales...ou alors tu utilises en permanence un 56 dents !!!Boubou Balboa a écrit :Bonjour, j'ai 2 belles tendinites aux genoux depuis que j'ai repris l'entrainement vélo (1 mois), alors le positionnement est mauvais, c'est certain. Mais est-ce que vous avez essayé chez un kiné la méthode des ultrasons. Il parait que c'est douloureux, mais assurément moins que l'inflammation qui brûle les jambes![]()
1. Est-ce que ça marche?
2. Combien cela coûte par séance?
Les ultra sons peuvent être très douloureux..perso je réagis très bien à cet appareil..cela dépend du réglage de l'intensité..Jean-Charles a écrit :Les ultra sons ça n'est pas douloureux, tout au plus une sensation d'échauffement.
Mais tu dois confondre avec les ondes de choc radiales. Bien plus douloureux, et plus efficace.
Alors regarde si ta hauteur de selle n'a pas bougé et si le recul est correct...Boubou Balboa a écrit :J'ai un deacthlon forme 5je roule sans chaussures de vélo, sans cale, le problème vient sûrement de là. Mais, quand je l'ai acheté je roulai pareil, avec des basket et je n'avais pas de tendinite...
Et puis pour règler les cales le vendeur soit il s'y connait pas, soit il te dira de prendre son étude posturale à 100 euros...