En clair, je fais du vélo depuis 7 mois maintenant ( seulement me direz-vous?!!

Première chose: En raison de douleurs plantaires violentes au pied Droit, après consultation de diverses idées sur le net, j'ai été réaliser une étude posturale pour corriger cela. Mon hypothèse envisagée fut la bonne puisque les douleurs disparurent. Malheureusement, elles ont basculées sur l'autre pied maintenant: je souffre terriblement sous cette voûte après quelques kilomètres seulement! Pouvez vous m'aider?? Que faire???
D'autre part, je me pose la question d'une relation de cause à effet avec ma fc max: lorsque je monte des côtes ( 3 à 4 kms), je ne dépasse pas les 150 puls/mn alors même que je cherche à me faire exploser!! Le problème est que je souffre tellement des ischio et des jumeaux que je ne peux plus pédaler ce qui me fait baisser la cadence MAIS en aucun cas la raison en est ma fc max!!! ( pour info j ai 39 ans avec un pouls au repos à 42).
Ainsi, entre mon pied qui brûle et mon souci de blocage de ma fc, je me posais la question suivante: est t-il possible que le problème de pied qui brûle, symbôle d'un problème de retour sanguin, et donc d'évacuation de sang chargé en co2, soit générateur ou plutôt facteur limitant de ma fc?
Bien amicalement
Olivier L