Rocky Rider a écrit :Bonjour à tous,
Ma chère et tendre me tanne pour que je lui offre une plateforme Vibrante.
Je pense que vous connaissez tous le principe et les intérêts vrais ou supposés d'un tel produit.
Je voulais donc avoir votre avis.
Est-ce que réellement ça peut avoir un intérêt pour quelqu'un voulant juste entretenir son corps (plus ferme, et tout et tout...) ?
Et surtout pensez-vous que ça peut avoir un intérêt dans la pratique du triathlon ? Car je dois avouer qu'il y a beaucoup plus de chance que je cède si ça peut aussi me servir
A+
Ta femme est une grosse chienne, ce quelle veut, c'est le gode monstrueux, genre bouteille thermos ou extincteur d'incendie fonctionnant sur le 380 volts triphasé, et non pas sur des AAA Duracell: pour elle, ce sera parfait, mais pour toi, mon loulou tu vas souffrir du fondement, et l'utilité en triathlon sera peut être l'endurance de selle.....
Bon, blague à part: mon fils a suivi des séances de Powerplate en rééducation après pose d'une butée pour pallier des luxations d'épaule...En 20 minutes, il avait chopé des courbatures d'enfer.
Ma femme a fait aussi cela, pour "abdos-fessiers"....mais bon, c'est du produite de rééduc', et pour moi, c'est du même acabit que le Compex....AMHA
Psychologiquement, je vois mal comment on peut se faire plaisir en allant à une séance de Powerplate avec comme objectif final des compét de tri...