ORCA speedsuit et pflex
ORCA speedsuit et pflex
Bonjour,
Question de néophyte : quelles sont les différences fondamentales entre les modèles pflex et speedsuit qui justifient le + 200E de la pflex ?
Question de néophyte : quelles sont les différences fondamentales entre les modèles pflex et speedsuit qui justifient le + 200E de la pflex ?
-
- Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !
La réponse se situe sutout au niveau de la flexibilité (sutout aux épaules) et du confort ainsi qu'au niveau de la rapidité du deshabillage...
Maintenant j'attend que ma Pflex me soit livrée et je ferai un essai je te tiendrai au courant si tu veux.....

Maintenant j'attend que ma Pflex me soit livrée et je ferai un essai je te tiendrai au courant si tu veux.....

1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Re: ORCA speedsuit et pflex
C'est surtout ton niveau en natation qui serait intéressant de prendre en compte.stef a écrit :Question de néophyte
Si t'es pas à 200 euros près et que tu veux te faire plaisir, prends la PFlex. Maintenant, si tu as un niveau moyen à bon et que tu cherches une bonne combinaison, n'hésites pas : prends la Speedsuit. Elle est carrément bien à tout point de vue et c'est pas elle qui t'empêchera d'aller vite.
Maintenant, si tu es un cador, peut-être faut-il t'adresser directement aux X-Men .... ils ont certainement une fastskin pour toi !

Membre de la Mafia "Petite Plaque"
C'est comme ça que j'ai dit ?
Non, j'ai dit que jusqu'à un niveau plus que correct en natation la Speeduit suffisait largement.
En gros :
- Si tu es riche et/ou très bon, prends la Pflex ;
- Si tu dois faire attention à tes sous et/ou moyen ou bon en natation, prends la Speeduit.
hum ?

Non, j'ai dit que jusqu'à un niveau plus que correct en natation la Speeduit suffisait largement.
En gros :
- Si tu es riche et/ou très bon, prends la Pflex ;
- Si tu dois faire attention à tes sous et/ou moyen ou bon en natation, prends la Speeduit.
hum ?
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
la différence c'est en effet la qualité du néoprène (souplesse, découpe des panneaux, etc... peut-être un peu le confort ? ) mais c'est pas flagrant
à mon humble avis ça ne vaut pas le coup de mettre 200 euros de plus pour une pflex, à moins que tu ne veuilles te taper l'affiche avec une combi rouge...?
à mon humble avis ça ne vaut pas le coup de mettre 200 euros de plus pour une pflex, à moins que tu ne veuilles te taper l'affiche avec une combi rouge...?