386i pas de chance!!!!
386i pas de chance!!!!
je viens de m'appercevoir que mon look 386i etait félé au niveau du "hautban" près du boitier de pédalier ( il part mardi chez look)
cela est il déjà arrivé à l'un d'entre vous, si oui avez vous été remboursé par un autre tout neuf?????
cela est il déjà arrivé à l'un d'entre vous, si oui avez vous été remboursé par un autre tout neuf?????
Re: 386i pas de chance!!!!
Arghhhhhhh...oguidy a écrit :je viens de m'appercevoir que mon look 386i etait félé au niveau du "hautban" près du boitier de pédalier ( il part mardi chez look)
cela est il déjà arrivé à l'un d'entre vous, si oui avez vous été remboursé par un autre tout neuf?????

Je vais surveiller le mien de près...

A mon avis, ils vont te le changer avec un modèle neuf, tu l'as depuis combien de temps ?? Tu as fais combien de bornes avec ??
Ton vélociste te prête un vélo en attendant ??
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Un copain a cassé le sien au même endroit l'année dernière. La garantie passée de quelques semaines, ils n'ont rien voulu savoir. Seul le revendeur local (Bouticycle) lui a fait 30% pour un nouveau. Un autre n'a que des problèmes avec le sien. La tige de selle Look ne fait que glisser!!Le cadre est reparti chez Look avec la tige et toujours pareil!!Pas d'échange de matériel!!!! Du coup comme il ne veut pas "plastiquer "l'usine il bloque la tige avec un colier de tuyau d'arrosage
C'est pas un Look, alors ça tient! Quel look avec ce collier....

j'ai pour habitude de vérifier mon matos tout les mois chez le service course de l'équipe , au bout d'une saison , mon 386 est comme neuf ...juste quelques eraflures mais sinon , c'est encore un vrai bijou
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
J'ai eu aussi ce soucis avec ma tige de selle, apparemment il y a un petit problème avec le vernis utilisé.ironchris a écrit :La tige de selle Look ne fait que glisser!!Le cadre est reparti chez Look avec la tige et toujours pareil!!Pas d'échange de matériel!!!! Du coup comme il ne veut pas "plastiquer "l'usine il bloque la tige avec un colier de tuyau d'arrosageC'est pas un Look, alors ça tient! Quel look avec ce collier....
Mon vélociste m'a résolu le problème en jouant sur le couple de serrage et m'a proposé de changer la tige contre une neuve...

Carbone ou autre, je ne sais pas, moi je pense que quelque soit la marque, il y a toujours un risque même avec des produits, des marques réputés. On peut casser un Merlin, un Colnago...un Décat. Il y a peut être plus de risque avec un Top bike à 150€!
Il y a quelques temps, au club, on avait tous des Fonlupt. Nickel, RAS. Un jour, la boite a été reprise par un enc..., un blaireau qui était là pour piquer tout le blé et se barrer aux iles Caiimans en laissant les employés crever...La dernière saison, tous les vélos ont cassé au même endroit et la finition de merde. Une pâle copie de Top bike était plus belle...Les problèmes venaient du fait que les ouvriers n'étaient plus payés...donc plus de qualité...je ne vous parle pas des emmerdes pour nous durant cette saison. J'ai roulé Hawaii avec un vélo cassé (5H10 env. quand même)
Du coup, pour éviter les pb, je préfère roulé avec une marque fiable, qui assure au niveau de SAV et qui ne laissera JAMAIS un CLIENT dans la merde, garantie ou pas! Giant me l'assure par l'intermédiare de mon vélociste local. Pour moi, c'est très important, quand on a vécu une telle histoire et payé de ma poche pour un cadre sous garantie!!!
Il y a quelques temps, au club, on avait tous des Fonlupt. Nickel, RAS. Un jour, la boite a été reprise par un enc..., un blaireau qui était là pour piquer tout le blé et se barrer aux iles Caiimans en laissant les employés crever...La dernière saison, tous les vélos ont cassé au même endroit et la finition de merde. Une pâle copie de Top bike était plus belle...Les problèmes venaient du fait que les ouvriers n'étaient plus payés...donc plus de qualité...je ne vous parle pas des emmerdes pour nous durant cette saison. J'ai roulé Hawaii avec un vélo cassé (5H10 env. quand même)
Du coup, pour éviter les pb, je préfère roulé avec une marque fiable, qui assure au niveau de SAV et qui ne laissera JAMAIS un CLIENT dans la merde, garantie ou pas! Giant me l'assure par l'intermédiare de mon vélociste local. Pour moi, c'est très important, quand on a vécu une telle histoire et payé de ma poche pour un cadre sous garantie!!!
Pour mon copain aussi, tige...tout a été essayé dans d'autres marques. Look n'a jamais reconnu que le pb, c'était le cadre tout simplement! Le copain ne voulait pas réinvestir sur un autre cadre. Logique, avec un cadre neuf, sous garantie! Il aurait dû faire appel à 60 m de consommateurs, ça marche bien!