Bonjour,
Je sais qu'il est possible de paramétrer le Timer sur la Rcx5 qui d'origine dans les réglages ne figurent pas. Il faut apparemment télécharger l'application via le site polar trainer ...... Sauf que je ne trouve pas ou et encore moins comment
si vous avez des infos, je serais très preneur
Sportivement
Timer Rcx5
Re: Timer Rcx5
Qu'entends-tu par "Timer", j'ai une RCX5 et ça ne me dit rien..
Si tu entends par TIMER un simple Chrono, il te suffit de te créer un nouveau profil sportif et d'y intégrer le dit TIMER.
Bien entendu pour ce profil tu ne sélectionne aucun accessoire (GPS, ceinture cardio...).
maintenant si tu veux un compte a rebours cela est un peu différent je crois.
Bien entendu pour ce profil tu ne sélectionne aucun accessoire (GPS, ceinture cardio...).
maintenant si tu veux un compte a rebours cela est un peu différent je crois.
En effet pour changer la valeur du compte à rebours, tu démarres un exercice et tu appuis longtemps sur le bouton light (en haut à gauche) et un menu apparait. Dans ce menu tu as les paramètres du compte à rebours. Si le compte à rebours est déjà lancé tu dois l'arrêter et ensuite retourner dans ce menu, tu pourras alors mettre à jour ta valeurs de compte à rebours.Divingju a écrit :maintenant si tu veux un compte a rebours cela est un peu différent je crois.
J'espere que j'ai été clair