châssis de selle
châssis de selle
Je voulais savoir si on pouvait changer un châssis de selle cassé?
Thierry
Thierry
Ta selle étant apparement récente, comme le dit Yogui retourne la chez ton vélociste pour la garantie. Même s'il n'y en a pas (je crois) sur ce genre de produit, la marque, devrait la reprendre et voir d'ou vient cette casse peu commune.
J'ai eu le problème avec une potence, un porte bidon carbone...à chaque fois on m' a repris la pièce sans discuter.
J'ai eu le problème avec une potence, un porte bidon carbone...à chaque fois on m' a repris la pièce sans discuter.
Les selles triathlon de San marco ont la réputation d'être fragiles, le chassis notamment ... ils n'ont peut être pas assez tenu compte des contraintes un peu spécifiques, plus vers l'avant ... et de la façon pas très conventionnelle de fixer le chariot, souvent un peu extrême (en bout de course du chassismamaille a écrit :San Marco Aspide triahtlon gel, châssis titane (qui a cassé!).

De toute façon, si elle n'est plus sous garantie, tu n'auras rien de la part du fabricant ... quant à changer le chassis

Cette selle, est, je crois (encore une fois!)étudiée pour faire du "bec de selle", non? Elle ne doit pas casser ainsi! Passe un coup de fils chez Dutouron, c'est des pros, cela m'étonnerait qu'il te laisse en rade!
Ils sont cyclistes, savent que leurs clients se déplacent de loin pour certains, font le plus gros chiffre d'affaire dans ce domaine...ils ne sont donc pas à une selle près!
Ils sont cyclistes, savent que leurs clients se déplacent de loin pour certains, font le plus gros chiffre d'affaire dans ce domaine...ils ne sont donc pas à une selle près!
Si vous etes plusieurs à avoir le même pb, ya un chimblic avec ce produit! C'est peut etre des fausses!? Ca existe dans le vélo, oui, oui...Je ne peux pas en parler ici...pas de pub
Les prix sont souvent un indice mais pas toujours! Campagnolo a réagit il y a quelques années en arrière, car il y avait énormement de faux...
Vends sacs Vuiton modèle sport et Delsey pour votre vélo...Me contacter en msg privé pour MA sécurité

Vends sacs Vuiton modèle sport et Delsey pour votre vélo...Me contacter en msg privé pour MA sécurité